Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kaprys

KAPRYS et les scoubidous...

Messages recommandés

bonjour les filles, j'ai remarqué que aprys adorais déchiqueté les scoubidou...a t'il le droit de joué avec? j'ai peur qu'il en avale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les perroquets savent en général ce qu ils peuvent ingurgiter ou pas...Donne lui quelques scoubidous et regarde ce qu il en fait mais a priori je pense qu il ne devrait pas y avoir de problème...mon inséparable adore faire ça aussi et il les dépiotte et n en avale pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne pense pas non plus qu'il en avale, cela doit plus etre le plaisir de le reduire en miette
les fils de scoubidou sont concus pour les enfants, donc a mon avis ne devraient pas etre nocifs si en contacte avec la bouche d'un enfant ou d'un animal...
il y a quelque chose d'ecrit sur l'emballage des fils scoubidou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca cest une bonne idée de joujoux,ca me rappelle mon jeune temps, mdr: je vais essayer de m y remettre pour voir ca que cela donne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des scoubidous cheers

Avec mes frères, nous en avons "tissé" des mètres peut-être même des kilomètres bounce

Je ne sais pas si c'est nocif ou pas pour nos perroquets scratch
Ce n'est probablement pas du plastique prévu pour l'emballage alimentaire...

Est-ce nocif ? bonne question , qui a la réponse? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais recopier un article a ce sujet ! ce sujet traite des differents plastiqes des que je le retrouve je vous en fait part! Bonhomme neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il joue déja beaucoup avec depuis hier, j'espère que sa n'ai pas nocif, et puis lemballage des scoubidou il y a bien longtemp que je l'ai jeté, lol .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole Kaprys moi j'ai le contraire mais cela depend de la provenance comme toujours la chine est montree du doigt...Le polyethyene:c'est le polymere un plastique recyclable et non toxique pour les enfants et les perroquets..LE plexiglass(acrylique)non toxique pour les perroquets les jouets de plastiques mous(vinyle souple)a proscrire en cause ils contiennent un plastifiant le D I N P (phtalate de diisononyles) meme les jouets pour enfants genre hochet a dentition ils sont fait pour etre suces pas croques(problemes de foie et de reins) le P V C (plastique polyvinylique)a proscrire ils contiennent des metaux lourds comme du plomb et du cadmiun utilise pour pleins de jouets pour enfants plus ages malheureusement beaucoup viennent ou les normes ne sont pas surveillees.j'ai trouve ces infos sur ce site il y a pleins de bons conseil www.perroquet-perroquets.com Bonhomme neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et vous me faites peur : ce matin on a acheté plein de hochets pour ma petite soeur pale on va demander l'avis du medecin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ca fait casse tete en gros moi je n'achete aucun joujou venant de chine ou de taiwan voila! Bonhomme neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors j'ai un petit soucis, et j'ai besoins de votre avis...
j'ai voulu commander un jeu educatif pour mon petit kapryssou mais en fait j'ai pinayé devant l'anonce et je sais méme plus quelle model j'ai prix et sur la "facture c'est pas marqué"
en gros je sais plus si j'ai plrix le model "petit" ou "moyens"

et ma question est : si jamais c'est le petit est ce que sa peu poser un probléme ???
donc voila je vous donne le lien qui vous éclairciras un peu plus Laughing

http://www.perroquet-perroquets.com/boutique.asp?categorie=11&produit=149

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne vois pas en quoi le petit modèle peut poser problème scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impécable !!! ;yes

j'ai plus qu'a atendre la livraison, j'ai hate de faire ce genre d'acctivité avec mon bébé geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce que quelqu'un d'entre vous a déja éssayé ce genre de jeux avec son perrok???
est ce que sa les intereese vrément, est ce que c'est facile de les concentrer sur la chose ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu peux trouver sur Youtube..je crois des video avec Alex le gris du gabon...il excelle en la matière... sunny

j'ai vus des vidéo ou ils montres commant faire...

et surtout vive la passience... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUF JE NE SAIT PAS ,... mais il existe peut être meme in cite d'alex le perroquet...je vais regarder... study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connais quelqueun qui a une jeune grise du gabon et le perroquet range les jetton dans la boite bien sagement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta question j ai le petit modèle mais meeko mon gris ne s y interesse pas, ça l enerve d essayer de mettre les formes dans les bons trous....et avant de faire ça il faut deja faire des tas d enseignements "prends" "donne" "depose" ensuite il faut qu il associe les trous avec les formes!donc beaucoup d apprendtissages et il ne faut pas bruler les étapes


par contre il ADOORE sa teach box, il a appris les couleurs et les formes en quelques jours, il sait trouver les formes sans se tromper ainsi que les couleurs....j ai ensuitre construit des formes aux couleurs différentes et le jeu a été un succès!il est tres fort pour ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

perso, j'ai déjà l'éducation à faire des enfants de "savoir ranger ces fringues correctement dans l'armoire" et de "ne pas balancer ces chaussures dans le garage en arrivant" et bien d'autres encore que j'oublie, alors apprendre à dilane comment ranger des pastilles de couleur dans des trou-trous.. heu.. nan là franchement, j'ai pas encore cette patience là !!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

heu.. non j'ai omis le mari... y'a aussi ce "spécimen" dans le lot, pour lui c'est plutôt : "j'apprends à ranger mes outils" ou bien "je remets du papier toilette dans les wc" ou mieux "on ne rote pas à table !" mdr
tu vois le genre nasta ?...

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui je vois bien!!! dans le genre je ne remet pas de papier toilette et je laisse le rouleau vide dans le dérouleur oui oui j'ai le meme specimen ..... mais il sait se servir de l'aspirateur quotidiennement alors je ne vais pas trop raler, et il essaie de faire tourner le lave vaisselle (sans pastille ou avec la pastille encore dans l'emballage non solluble mais l'intention y est lol)
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh,Nasta ,c'est pas de la faute de Stéphane ,c'est de la faute de ces bon hommes qui inventent les nouveaux designs ,mettre la pastille dans un emballage :eux ils ne doivent pas mettre souvent la machine en marche! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
muriel a écrit:
perso, j'ai déjà l'éducation à faire des enfants de "savoir ranger ces fringues correctement dans l'armoire" et de "ne pas balancer ces chaussures dans le garage en arrivant" et bien d'autres encore que j'oublie, alors apprendre à dilane comment ranger des pastilles de couleur dans des trou-trous.. heu.. nan là franchement, j'ai pas encore cette patience là !!!! mdr


Et ça c'est un boulot à plein temps et de longue haleine ! mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...