Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
marybess

probleme de peau grave

Messages recommandés

bonjour ,
voila j'ai une petite ema de 2 ans maintenant
tout allais bien jusqu'a y a 6 mois , elle a commencer a avoir des plaque sur le torse qui la demangeai
donc direction veto
injection et suspission de demodecie (d'ailleur j'ai l'impression que c le premier mot qui viens a la bouche des veto quand ils voyent un sharpei)
donc shampooing et advocat
sa ne passe pas c meme pire donc on y retourne
donc elle me donne des bain a lui faire et traitement ECTODEX
sa passe pas donc on y retourne
la on fait une biopsie
resultat pas de bebette et elle me dit que ema en faite a la peau grasse donc traitement DOUXO ( 1 bain tout les 3j pendant 1 semaine puis des pulverisation spray tout les 3j pendant 2 semaine ensuite 1 shamp puis 1 pulvé par semaine

resultat 600 euro de veto et aucun progre c meme pire qu'avant
elle a la peau qui pele , des espece de bouton que quand on les enleve sa fait qomme un point noir kon enleve et sa saingne un peu et laisse un trou

elle se gratte et s'en tres tres mauvais a la limite du suportable , ca embaume ma maison
je ne sais plus quoi fairte

j'ai changer ses croquette, et son tapis ou elle se couche

sa peau es bizarre sa fait peau de lezare sous son cou et dessus elle perd ses poil et a des squame

je ne sais plus quoi faire j'ai besoin d'aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu as vu, j ai le meme soucis avec ma Urane

moi aussi elle sent "TRES MAUVAIS" meme le lendemain du bain.... l exces de sebum en est pour quelque chose plus probleme de peau.

te souhaite bon courage

la mienne a pyodermite chronique, levures, exces de sebum etc... plus otites chroniques egalement

pour douxo, j alterne avec "l exces de sebum" et douxo "pyodermite"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oki, peut pas etre pire que la mienne!! les poils ne repoussent plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c penible mais en fait je crois que mon veto n'y connais rien je vais aller en voir un autre pour le moment je vais faire une pause car a force de mettre des tas de produit ca doit pas aider
je l'adore elle es tellement mignonne ta pas idee , c un amour de chienne , j'ai eu des tonne de chien mal et femelle mais elle elle les detronne tous
un amour de chienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu lui donnes quoi comme croquettes?
la mienne a des soucis de peau aussi, mais c'est plutot un problème allergique ou peut nerveux? je dois faire des tests, elle ne sent pas mauvais, en ce moment elle perd beaucoup ses poils et par endroit on ne voit que la peau! elle se gratte et fait comme des inflammations la peau est très rouge surtout au niveau des oreilles..
je lui met le plus possible et dès que je vois un bouton ou autre , de la biseptine pour pas que ca s'infecte et en général ca suffit mais c'est vrai que les poils repoussent lentement!
tiens nous quand meme au courant meme s'il n'y a pas trop de monde en ce moment sur le forum nous sommes quelques un(e)s a venir régulièrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je connais quelqu'un qui a eu le probleme de peau d'elephant dans le cou sur son shar-pei. Je vais lui demander des infos et te tiens au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les croquette j'ai demarrer avec du pedigree pal, pendant 8 mois a peu pres, ensuite elle a bouder sa gamelle et voulait manger les croquette de mon dog argentin croc mix, ca pendant 1 bonne année et quand elle a commencer les probleme de peau un eleveur ma dit que sa pouvait etre les croquette donc g fait pro plan rien a changer et la chez l'eleveur g commander du royal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Je connais quelqu'un qui a eu le probleme de peau d'elephant dans le cou sur son shar-pei. Je vais lui demander des infos et te tiens au courant.


voila peau d'elephant je savais pas comment decrire ce que sa faisait dans le cou mais c bien ca une peau elephant
merci yves si tu peu avoir des info ce serai vraiment super merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxa a écrit:
ne pas doner des croquettes au boeuf, essayez au saumon


je sais bien c'est au poulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves a écrit:
Voila le lien (c'est en anglais) qui t'explique le probleme et le traitement au savon Sebolux :

http://www.traditionalsharpei.com/elephantskin-treatment.html

Vois si ca ressemble au probleme de ton chien.


voila c juste super c'est exactement ca que ma petite ema a
donc un traitement de sebolux 2 fois par semaine , et un traitemement antibio contre la levure et un peu de creme pour assouplir son torse et tout devrait rentré dans l'ordre

ce qui me revolte c ce que j'ai depenser en veto et qu'elle na pas pensé a ca , alors que lorsqu'on voi les photo on peu pas se tromper y a pas de doute sur la maladie,

mais elle elle ne voyais que par la demodecie a croire kel ne connais que cette maladie chez le sharpei !!!


MILLE MERCI YVES
ta pas idee du service que tu ma rendu merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marybess ton chien sent vraiment mauvais? car ca ressemble un peu a ce qu'a aussi ma chienne mais elle ne sent pas mauvais....
peux tu me décrire et m'envoyer une photo détaillée de la peau de ta chienne svp que je puisse comparer avec la mienne
merci..
bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurence P a écrit:
marybess ton chien sent vraiment mauvais? car ca ressemble un peu a ce qu'a aussi ma chienne mais elle ne sent pas mauvais....
peux tu me décrire et m'envoyer une photo détaillée de la peau de ta chienne svp que je puisse comparer avec la mienne
merci..
bises


ho oui elle pu de chez pu un bain une fois par semaine car je ne voulait pas trop lui abimer la peau mais 2 jour apres elle commencais deja a re puer
et a la fin de la semaine c'etais l'horreur , quand on rentrai dans la maison sa nous prenais le nez
une infection
je vais prendre des photo dans le wkend , mais regarde sur le site que yves a mis les foto de son torse c la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je epnse qu'elle a la malassezia et pour celà il y a un shampoing génial mais il faut le commander aux Usa, c'est le malaseb...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ingrid a écrit:
Je epnse qu'elle a la malassezia et pour celà il y a un shampoing génial mais il faut le commander aux Usa, c'est le malaseb...


a deux avis different lol j'ai commencer avec l'idee d'yves dont le site qui ma donner represente bien son torse si sa mrche pas j'esseyerai je suis plus a sa pres mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la maladie, je ne sais pas mais pour le Malaseb, on sait en avoir en Belgique maintenant, j'en ai eu chez mon Véto dernièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir,
J'ai bien lu vos réponses est c'est exactement ce qu'a mon chien. Par contre ou avez vous trouver les produit citer, votre veto un site, merci de vos réponses, surtout pour filou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma petite chienne avait des problèmes de peau elle aussi...depuis que je lui donne les croquettes royal canin "dermaconfort" plus rien!!!! j'ai commencé a voir l'amélioration 3 semaine après...elle garde des allergies au herbes au niveau des pates mais avec un peu de creme "predniderm" tout rentre dans l'ordre..voilà pour mon expérience...ca vaut le coup d'essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...