Valérie16 0 Posté(e) le 2 août 2012 Bonjour,Ma petite Helfy qui a 5 mois maintenant a les yeux qui coulent souvent et pendant quelques temps elle avait même du pue donc je l'ai emmenée chez le véto qui lui a trouvé une infection et un début d'entropion, il lui a prescrit la pommade fradexam pendant une semaine et ses yeux sont redevenus tout beaux.mais depuis que j'ai arrêté le fradexam ça recommence...Le véto m'a bien sur parlé d'opération pour le début d'entropion je voulais savoir si c'est vraiment indispensable !!!Je lui est demandé si ça pouvait aider de mettre des fils ou agrafes pendant un certain temps il ma dit non, j'ai l'impression qu'il a vraiment envie de l'opérer et ne cherche pas d'autre solution !à votre que dois-je faire et si je dois la faire opérer à quel âge faut il le faire , attendre qu'elle soit adulte ???Merci de vos témoignages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 2 août 2012 Valérie,on n'opére jamais avant 9 mois minimum car la tête n'est pas finie et il y a des risque que les yeux soient trop ouvert si on opére trop tôt. Des agraffes pourraient aider mais sache aussi qu'elle est en plein changement de dents et cela pourrait expliquer les yeux qui coulent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie16 0 Posté(e) le 2 août 2012 Merci Ingrid,Je me disait aussi qu'il fallait attendre la fin de la croissance.effectivement ses dents sont tombées et les nouvelles sont arrivées.mais depuis que j'ai arrêté le fradexam ses yeux recommence à avoir du pue, je lui nettoie plusieurs fois par jour.je vais lui en remettre pendant plusieurs jours mais si ça ne s'arrange pas il faudrat trouver une solution et j'ai pas envie de la faire opérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs011 0 Posté(e) le 10 août 2012 Coucou j'espère que Helfy va mieux ? sinon pour l'opération des yeux à ce qui parait pas trés grave, c'est juste une anesthesie locale et il pose 3 fils pour relever la peau au dessus des yeux et muscler les mucles des yeux pour qu'ils ouvrent mieux leurs yeux... Bon courage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 10 août 2012 Anaïs, ce que tu parles, c'est pas l'opération mais la pose de fils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anaïs011 0 Posté(e) le 10 août 2012 ha mince !!!! alors si c'est une opération plus grave !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites