Marilou02 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bonjour, Nous partons pour 6 mois en Martinique, et nous ne pouvons pas laisser notre bambou, je suis super angoissée des 8 heures d' avion, surtout qu'il ne supporte pas bien les voyages en voiture !!!!Avez vous des expériences similaires ?Merci d' avance.Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viviane03 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Pas d expérience pour ma part ,mais mon veto est très peu chaud sur les voyages en avion pour le sharpei ,en as tu parlé au tien ?je pense qu il y a des précautions a prendre ,je crois qu il ne faut surtout pas de calmants,mais de toute façon je ne veux pas te faire peur ,mais chez tous les chiens brachycéphales il y a un risque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou02 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 Non mon veto n' est pas contre, oui pas de calmant, juste un petit tranquillisant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou02 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 personne n' a des expériences avec leurs shar pei ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ingrid-sharpei 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 J'ai fait venir plusieurs shar-pei des USA et il n'y a pas eu de problème, Comme calmant, il y a canistress à base de plante et est très bien toléré par nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marilou02 0 Posté(e) le 24 octobre 2012 Ok merci pour vos réponses, mon veto lui a prescrit des anxiolytiques pour humain, mais je ne trouve pas que ça le calme !!!!! je vais essayer canistress Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites