Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nath26

mario n'a pas l'air content

Messages recommandés

quant j approche ma main, Mario gonffle ses plumes du cou et s'enerve en me piquant, il ne pince pas
et j'ai l impression qu'il souffle ou grogne en meme temps
qu'en pensez vous
ça ne fait qu'un jour qu'il est a la maison
il faut qu'il se fasse a sa nouvelle famille
Cookie quant je les compare, elle ne gonffle pas ses plumes quant elle pince et ne grogne pas par contre la vache elle peut pincer a sang Laughing mario on dirait qu'il rale et qu'il s'enerve
il me tarde de pouvoir le papouiller
ce matin je l ai mis sur son aire de jeu a l'exterieur il etait tres a l'aise, les bruits ne lui font pas peur, il observe, joue et mange
je lui ai donné du maîs il adore
pour le prendre j'ai du me servir d'un baton, en lui presentant le doigt ou la main il recule et rale

je me stresse pas je sais qu'il n'a pas trop été habitué a etre caliné , mais j'espere que ce n'est pas un independant Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faut juste lui laisser un peu de temps pour qu'il s'habitue à son nouvel environnement ensuite il viendra de lui meme te casser les pieds mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelle maison, nouvelle famille c'est tout neuf pour ton petit mario, il faut lui laisser le temps de prendre ses reperes et de vous faire confiance.
quand il gonfle les plumes c'est qu'il a peur et qu'il vet vous impressionner pour que vous le laisser tranquille
ca viendra j'en doute pas Wink
bonne idée la technique du baton en attendant qu'il accepte la main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les filles ont tout dit cheers

Nastasia a raison, quand il gonfle les plumes .... c'est de peur

Patience ..... tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mario a un petit faible pour mon mari Wink quant cédric lui parle mario répond et hier apres midi lui ai monté sur l epaule
je dois avouer que j'étais un peu jalouse lol
puis hier soir mario a voulu venir sur moi, youpi bounce
mais qu'estcequ'il est nerveux!!!!!! il m'a labourer le bras avec ses griffes et le cou
mais je lui ai volé un bisou, j'ai pas pu me retenir Laughing
ce matin il est monté direct sur son aire de jeu et a dévorer le maîs
quant il se gonffle il a les plumes devant qui tremblent, pauvre pépére, mais on le laisse tranquille, on lui parle et on insiste pas


j'ai une question..... pour les griffes peut on lui limer? avec quoi, comment? les lui couper je ne tiens pas car c'est bien trop délicat et je peux le blesser, si vous avez une idee ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un petit bisou volé lol!

Dans la rubrique santé, tu trouveras un sujet sur la taille des griffes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jedirai comme tout lez monde!patience....tu vas y arriver il doit être impressionné.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça hyé quant Mario était sur son perchoir je lui ai carresser la tête et il n'a rien dit, il a meme apprécier je crois, il fermait ses petits yeux !!! bon pas trop longtemps mais c'est un bon début Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'avais un probleme de griffes elles etaient hyper pointues et a la limite coupantes sur le conseil des filles j'ai achete un gros perchoir manucure et maintenant comme il adore son perchoir plus de vilaines griffes! Bonhomme neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
moi aussi j'avais un probleme de griffes elles etaient hyper pointues et a la limite coupantes sur le conseil des filles j'ai achete un gros perchoir manucure et maintenant comme il adore son perchoir plus de vilaines griffes! Bonhomme neige


merci noelle, oui oui c'est tout a fait ça lol supers coupantes affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah c'est vrai les filles? vous trouvez?
je me sent rassurée alors bounce mais j'ai pas l'habitude, cookie je l'ai tellement eu bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers ça hyé hier soir mario c'est laissé papouiller la tête!! il nous répond quant on lui parle, il est monté sur l épaule de Cédric
ce matin pareil je l'ai sorti de sa cage, lui est fait des calins et je suis meme arriver a lui faire un bisou sur le bec

j'ai fait une tentative d'approche avec Cookie, affraid c'est pire que la veille, elle n'arrete pas de claquer du bec quant elle l'a pas ouvert, et se met continuellement en boule dés qu'il s'approche d'elle
Cookie est né en couveuse elle ne connait que les humains, a mon avis ça va être tres dur de les faire cohabiter Rolling Eyes
Cookie est bizarre avec moi, elle veut l'exclusivité et du coup me parle deux fois plus qu'avant Wink
ce matin je voulai lui donner son petit gateau mais elle boudait
voila, pour les news......

ah aussi j'ai pesé Mario il fait 510gr....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de lire ton post, je vois que ça avance bien tout ça ! C'est chouette cheers

Ouh mais c'est un beau péépère à 510g !!!

Je pense qu'il faut tout de même le temps à Cookie de s'habituer à Mario, rien ne presse et je sent que ça va se faire tout seul !

:;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waoowww il se sent a l aise c'est cool ça!!ça va se faire tout seul!510grammes!!oulala c'est un maousse costaud! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui costaud apparement,l éleveur l'avait stipuler dans l'annonce vu ses origines...... je m'en rend pas bien compte, en plus a coté de cookie je peux que le trouver balaise Laughing

et les vôtres a cet age ils pesaient combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, des différence de poid ^^

une petite question comme ça, ça pèse combien en moyenne un gris du gabon adulte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a ta question océanne dans rubrique santé ou alimentation (je ne sais plus) il y a un sujet "poids de vos perroquet" ou chaque membre a mis le poid de son loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois avec de la patience on arrive a tout ,il est maous costau ton loulou lyloo a 5 mois pese 370g

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...