Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

comment lui apprendre le non

Messages recommandés

tout est dans la question. j'ai beau dire et repeter 10 fois, 20 fois, non, yoda n'en fait qu'a sa tete. il mange ma table, mon canapé, la tapisserie mais je peux rien faire. je lui dis non il ne comprend pas (ou ne veut pas comprendre) et si j'essai de l'enlever il est vraiment pas content et pince avant d'y retourner bien sur. une vrai tete de mule!
que feriez vous a ma place?

un non bien fort et sec accompagné d'un regard mechant en montrant du doigt voila comment je fais non
et s'il ecoute pas le mettre en position d'enferiorité au sol, et si ecoute toujours pas punni le miko
(mais bon il réessaie toujours les meme betises tous les jours, a croire qu'il ne veut pas comprendre que non c'est non)
de vrais tetes de mules nos perroquets

d'accord avec toi Nastasia c'est bizarre non est un mot qu'il oublie facilement pendant la nuit .c'est une lecon que je refait a peu pres tous les matins et c'est bon pour la journee et souvent il ponctue mon non d'un "t'es mechant" Bonhomme neige

mdr Ben moi une fois j'ai dit à Tsuki " non c'est pas bien ! " ..... elle m'a répondu " c'est pas des bêtises !" ..... avec Alain on a éclaté de rire ...... comment voulez vous que je sois crédible après ça mdr

mdrmdrmdr

C'est que Tsuki ainsi que Cocodamour ont le sens de la répartie Laughing

Le "non" ils en comprennent très bien le sens mais comme ils sont têtus comme des mules, nous sommes bien obligés de leur prouver qu'on abandonne jamais .

Nous parlons souvent de PATIENCE vis-à-vis de nos perroks, il faut ajouter INTRANSIGEANCE Rolling Eyes

Avant de se mettre à manger les meubles, Paco se plante devant et se dit "Non ! Non Paco !" Neutral

Ce qui est drôle c'est que quand je l'entends dire ça, je sais qu'il va attaquer un meuble interdit et ça ne rate jamais.

îl parrait que ce qu'il deteste le plus c'est d'être ignoré...
un gros non bien sec en cage et ne plus les regarder...
pour les petites bétises un non bien motové ensuite on lui présente un jouet qu'elle aime bien en lui disant que ca elle peut.... Exclamation
MAIS BIEN D'ACCORD AVEC VOUS TOUS DE VRAI TÊTE DE MULE.......
j'ai l'impression d'avoir à nouveau un gamin de 3 ans...
il faut toujours les avoir à l'oeil mdr

vous avez de vrais têtes de cochons!!!meeko je ne lui ai jamais vraiment appris le Non, je l ai pris il avait deja cette fonction en mémoire! mdr je dis non et il arrête et passe à autre chose!j'ai une vraie petite pâte de fruit de perrok moi!quel bonheur!!!il ne s attaque qu aux jouets et aux pubs!que demander de plus!!

mdr michel je crois que miko est comme paco, il doit bien savoir ce qu'il a pas le droit de faire et le fait bien expres, mais se fait griller car en faisant la betise miko dit soit "non non laches" ou "non tu touche pas...miko mechant"
donc ils savent bien associer l'action interdite aux grondements, mais la tentation doit etre plus forte
sacrés loustiques ces perroquets

et si on dit un bon "non!" et qu'il ne s'arrete pas, on le met dans sa cage quelques minute, tout seul, il comprendrait que c'est pas bien ce qu'il à fait? c'est cette méthode que je prend pour mes furets, ça peu marcher pour les gris?

Oceane a écrit:
et si on dit un bon "non!" et qu'il ne s'arrete pas, on le met dans sa cage quelques minute, tout seul, il comprendrait que c'est pas bien ce qu'il à fait? c'est cette méthode que je prend pour mes furets, ça peu marcher pour les gris?

Ca peut marcher pour certains pour d autres c est pas gagner lol!

Lora a écrit:
Le tout est qu'il ne m'assimile pas cage et punition sans quoi...galère pour le faire rentrer dans sa cage .

c'est là le problème .......

cheers eh oui moi par exemple je le felicite et le recompense s'il rentre tout seul pour casser la graine comme un good boy! alors punition?

ahlalalala ils sont petits par la taille mais on ne peut pas les oublier moi quand je dis non daisy c est pas bien,je fais comme ca no! elle me regarde et je comprends ben vas y attrape moi si tu peux et la j arréterrais peut être,et comme je suis pas speedy gonzales mdrmdrmdrmdr

tien pourtant je n'ai pas de perroquet a la maison scratchscratch mais j'ai une chose qui y ressemble en caractere scratchscratchscratch et bien je serais deja habituer au moins lol!lol! sacre zanimeaux... lol!

grenouille a écrit:
tien pourtant je n'ai pas de perroquet a la maison scratchscratch mais j'ai une chose qui y ressemble en caractere scratchscratchscratch et bien je serais deja habituer au moins lol!lol! sacre zanimeaux... lol!

Qui ? Viens pas me dire que tu as un lapin Gabonais lol!

mdr: mdr: mdr:

Ben oui ils sont pas bête nos plumeaux !

Ca doit être tordant de les voir se dire "non" avant de fauter !

Sacrés loustiques, mais qu'est ce qu'on rigole mdr

Oui on rigole bien c'est certain.

Ce matin Tsuki venait de faire une bêtise ..... posée sur le haut de la porte elle commençait à grignoter le bois ..... j'ai commencé à raler bien sur ..... elle est vite redescendue sur son perchoir et voilà le discours qu'elle s'est tenue mdr

Tsuki parvient encore à m'épater et me faire halluciner !
Elle me fait mourir de rire aussi !

Plus ça va et plus sa voix colle à la tienne, c'est fou !!!

Elle le dit sur un ton très sérieux mdrmdr:

moi aussi je suis pliee j'adore !tu peux reposer ta voix Isa la releve est assuree!dis moi Isa en ecoutant ta Tsuki tu doit etre une femme de tete mon !il est vrai qu'avec les chevaux il faut du caractere dans la voix!

mdr Et oui noëlle comme tu dis il faut avoir un peu d'autorité dans cette maison ..... surtout avec 4 chiens ...... qui souvent coursent les 3 chats mdr