Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

voila quand les gens comprennent rien a rien

Messages recommandés

le pauvre essaie de chercher du réconfort , mais cest idiots on peur
il y a vraiment des gens c**s

Ouai comme tu dis, plutôt que d'appeller quelqu'un pour venir le récupérer.... Apparamment ce sont des lycéennes...

Elles doivent croire que c'est un pigeon, elle ne se doutent pas que c'est un perroquet égaré et que des gens sont à sa recherche....Pfff Evil or Very Mad

ça me revolte de voir ça!!!les pauvres gens qui l ont perdu eux doivent être morts d inquietude!!

Isa, je suis bien d'accord avec toi.
Cette reaction et comportement spupide, c'est intolerable :e068: Elles devraient avoir un peux plus de connaissances general étudie
Florent

bande de pimpeches sans cervelle, quelle idée débile de jetter un gobelet d'eau sur l'oiseau?!
qu'elles aient peur du perroquet ca peut se comprendre, mais lui balancer de l'eau je ne vois pas en quoi c'est intelligent!
j'espere pour ce pauvre gris du gabon probablement egaré pret de ce lycée qu'il a rettrouvé ses maitres!

ah j'avais pas vu ce moment la ...sinon elles parlent bien de perroquet , c'est deja rassurant qu'elle confonde pas sa avec un pigeon ces idiotes

J'ai pas pu m'empecher "Mais ma parole vous etes vraiment debiles???go reviser ton cap au lieu maltraiter des pauvres betes qui t'on rien demandé!"

Vla les filles qui servent a rien!!!Grrrrrrrrrrrrrrrr

je peux comprendre qu'elles aient peur si elle ne savent pas ce qu'est un perroquet mais le verre d'eau et l'enerver comme elles font je suis pas d'accord!
moi quand j'ai peur je part point!

quelles c****s, p**fs moi je leur rentres dedans direct elles ont un cerveau ces filles no!no!no! bandes de m*****ses

ouais pas futefute les nenettes encore des jeunettes qui vivent dans leur bulle et ne sont pas au courant que des oiseaux genre perroquets peuvent s'echapper et se perdent!

Ah j'ai les boules !!!

Pourquoi lui jeter l'eau ?!?!?!

J'espère que ce grisou a retrouvé ses propriétaires .

J'ai vraiment les boules, là !!!!

je comprend mieux pourquoi beaucoup de gents prennent pas les ados au sérieux! en même temps, y a pas de quoi là!

Nan mais..pff pas de mots pour désigner ça! c'est pas un gros chiens méchant...et l'autre qui court...nan mais..pff..ont va leur lancer un verre d'eau à la figure (pour rester poilies) et ont va voir ce qu'elles vont faire !

Ce ne sont que des PISSEUSES qui n ont rien d autres que des rires de niaises ...

et si j etais passer par la , elles aurait vu de quel bois je me chauffe

Le pauvre j espere qu il a retouvé ses maitres Crying or Very sad

quelle bande de c*******s,mais c est pas possible d être aussi stupides oh là làoh là làoh là làeffrayéeffrayé :e068: j éspére qu il a retrouvé ses maitres ce petit

je suis dégoute elles auraient du prévenir un adulte puisqu'elles n'ont pas su reagir en temps que tel

vous croyez qu'il y a moyen de savoir ou ça se passe et quand le pauvre petit bout il est paumé j'espère que j'etais pas aussi c***e quand g t ado mais je ne pense pas je ramenais a ma mere toute boule de plume ou de poil quand ils étaient "abandonnés"
pauvre petit grisou!!!ça me fout les boules vraiment pfffff, je vois pas le plaisir de le tremper que des c***es!!!!!!!!

j'hallucine ptin meme si on aime pas les animaux c'est pas possible d'etre allumé a ce point elles auraient du se faire pincer au moins on aurait rigolé ça me dégoute des filles comme ça

C'est vrai le verre d'eau s'est pas sympa mais je pense que leur réaction est due a un manque de connaissance et de curiosité.Moi aussi je suis triste pour ceux qui ont perdu leur oiseau et qui doivent etre super triste!

encore des gens qui comprennent rien Rolling Eyes
on lis de partout que les animaux de compagnie craignent les courants d'air
apparement , c'est pas écrit dans les livres américains

peut etre qu'il fait ultra chaud chez ces gens la, le perroquet a l'air de bien apprécier le ventilateur, mais c'est sure que gros risque d'attraper un vilain rhume pour l'oiseau

Je crois que parfois les gens croient bien faire ...... mais en fait ils font courir des risques à leur boule de plumes

Ce perroquet semble habitué à la séance sèchage au ventilo.
On voit qu'il n'en a pas peur. Moi j'aurais bien trop peur qu'il s'enrhume ou qu'il pince le cable ou encore se prenne un coup de pale ... Rolling Eyes

Je viens de voir les deux premières vidéos, pfffff encore une bande "d'olives" , j'y crois pas , ça me révolte quand je vois ça Evil or Very Mad

Pour les ados, je peux comprendre une certaine curiosité.

Mais pourquoi lancer de l'eau sur un animal, ne sachant pas sa réaction, surtout qu'une dit que le perroquet ne devrait pas aimer l'eau. no!

ça m'attriste un peu pour l'animal qui subit déjà le stress de la fugue et qui se ramasse ça en plus

je decouvre maintement...je suis verte de voir ces gourdasses What a Face

quand aux autres débiles... What a Face

comme disait Timsit chaque année y'a de plus en plus de cons mais je je crois que les cons de l'année prochaine sont dejà là Grrrr

commentaire laissé:
ça t'est pas venu à l'idée de te demander ce qu'un perroquet faisait ici plutot que de chercher à lui faire peur? C'est très drôle... Ah oui... je suis pliée.

On juge sans connaïtre? Ca c'est puissant...
On juge quoi? des p*tasses ecervelées qui effraient une pauvre bête que ses propriétaires doivent chercher partout et qui en sont fières et rigolent comme des connes..

Bac avec mention peut être (et encore) mais t'a pas appris grand chose... sur les valeurs ...

Invité
moi aussi j'y ai mis un commentaire le voici :

"je préfère m'dire que c par pure ignorance que vs vs êtes bien amusées si l'oiseau revenait ts les soirs ce n'est ps par masochisme en attendant de recevoir 1 autre verre d'eau jeté par ds minettes soi-disant effrayées de recevoir un coup de griffe ! mais plutot pr retrouver ses inconscients propriétaires que je blame plus que vs ! Ayez au moins 1 peu de cervelle comprenez que votre vidéo puisse choquer ! l'instruction n'a rien à voir avec l'intelligence.. bac avec mention ? et alors !"

Invité

Le pire c'est qu'elles ne vont rien y comprendre ...

-"Ben quoi , qu'est-ce qu'ils nous veulent scratch ..."

En espérant qu'au moins ces messages les interpellent et les poussent dans la démarche de se renseigner sur ce qu'est un perroquet.

Voilà le commentaire que je viens d'ajouter:

"Mademoiselle monte sur ses grands chevaux ..... mademoiselle ne supporte pas que sa stupidité soit pointée du doigt!!
Bac avec mention certes ..... mais ne dit on pas que l'intelligence est à multiples facettes ..... certaines vous font cruellement défaut visiblement!!
Permettez moi de vous dire que cette vidéo ne peut que choquer et mettre ne colère tout propriétaire de perroquet.
Votre comportement est puéril et ridicule. Cette vidéo donne de vous l'image de greluches écervelées. "

Invité
lol! elles vont être servies ces gourdes aujourd'hui en lisant les commentaires...

Invité

Bon beh c'est la fête aux greluches mdr

C'est leur fête oui mdr
Elles ne vont pas être déçues en lisant les commentaires

Ce qui m'a énervé ..... c'est : "allez réviser votre CAP moi j'ai bac avec mention"
..... pauvre gourdasse ...... c'est pas son bac avec mention .... (qui doit être mention assez bien ..... car sinon elle se serait vantée .....) qu'elle aura un super job
Combien de personnes qui ont un CAP ..... sont devenues chef d'entreprise ..... il y en a beaucoup ..... alors qu'elle rabatte un peu son caquet cette donzelle

super tous ces commentaires, elles en prennent plein le gueule, en rêvant qu'on puisse espérer que ça les fasse réagir....ça m'énerve les gens qui croient toujours avoir raison et que c'est les autres les cons!!!elle peut pas réfléchir 3 secondes??

commentaire laissé :
mais alors si tu avais peur comme tu dis, pourquoi ne pas aller voir ailleurs et lui foutre la paix au lieu de lui faire peur? ET puisque tu as réponse à tout, A QUOI CA TE SERVAIT DE LUI JETER DE L'EAU??? j'aimerai bien comprendre parce que là ...?
tu connais ses proprios?? et bah ce pauvre perrok est à plaindre s'ils font ce que tu dis!! laisser un perrok volontairement plusieurs jours en liberté dehors avec ailes pleines c'est complètement inconscient

Avouez que la réponse est à mourir de rire :

OH ms arrêtez vos conneries on lui a rien fait à Jako c'était notre pote, le proprio il venait le chercher d fois, tt l'monde l'aimait Jako, 1 peu agressif ms marrant, il ns aimait Jako =D. Arrêtez d'vs prendre la tête j'vois pas en quoi la vidéo est choquante vs êtes tarrées, en + c d vidéos perso ça vs r'garde pas, vs avez que ça à fr 2 votre vie:commenter d vidéos où ya d gens que vs connaissez pas? c triste .. qui + est, vs faites pl1 d'fautes d'orthographe c affligeant =)

mdr ... moi elles m'ont envoyé un message perso .... en me disant que je ne suis qu'une conne .... et que si leurs vidéos me choquent je n'aie qu'à pas regarder ..... je n'ai même pas pris le temps de répondre face à autant de stupidité