Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Snoopy0111

Un pauvre lézard.

Messages recommandés

affraid Il devait vraiment être très carencé le lézard de mon amie. Il n'avait pas une aussi grande crête et on voyait ses côtes pale .
C'est super d'élever des papillons flower . Jamais mes parents me laisserait avoir autant d'animaux No .

EM0-C0R3 a écrit:
Réponse à Noelle:
Autre chose, en effet on peut voir ces dernières années que les papillons ce font rares et ce tout simplement à cause du climat, insectisides, urbanisme, etc.
. Cet été aussi la nature a été généreuse : je suis revenu de vacances avec environ 70 chenilles de Sphinx de l'euphorbe (@+

ShockedShocked
Pourquoi en prelever autant?tu les reproduis et tu les relaches?
jy connais que dalle en insectes,etc mais la...

elle tres belle la chenille Sphinx c'est vrai que pour admirer le monde des insectes il faut prendre son temps et etre tres attentifs mais c'est un monde genial (et pour ma part j'y crois fermement aideras les hommes a reparer les conneries qu'ils sont en train de faire sur dame nature!)
si tu fais un forum fais moi le savoir je suis facinee par les insectes!

Emo-cor3 je viens de finir ma lecture et je'ai lu pour le forum je vais de ce pas y faire un tour !merci!

waouh !!!
je savais meme pas qu'on pouvait elever des papillons mdr surtout d'une telle taille !
moi j'ai voulu un moment avoir une fourmillière , et j'ai laisser tomber , avec la plupart des nacs faut pas mal de sous NeutralRolling Eyes
et tes insectes sont logés dans quoi ?

les reptile sont des animaux fragile
il ne faut pa les confier a n'importe qui
je possède plein de reptile je sé a qu'elle point il fo s'en occuper pour qu'il reste en forme

Ca je te crois. En fait j'ai l'impression que je n'aurais tout de même pas réussi à le maintenir si je l'aurais eut. Il était déjà dans un sale état alors No .