Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane37

Bianka

Messages recommandés

Je vous présente Bianka, la chienne de la famille!

Bianka est une jeune colley tricolor de deux ans. Elle vient d'un petit élevage familliale très sympa!
C'est une fofolle mais elle commence à se calmer un peu...elle a un vrai engouement pour les plastiques, elle mord tout ce qui est roue, tondeuse, débroussailleur, autoporté...

La voici!

haa elle troue tout pardon, j'avais bien compris^^

Non juste tout ce qui est pot de fleur en plastique, jeu de pétaque en plastique des petits etc ^^

Oceane a écrit:
haa elle troue tout pardon, j'avais bien compris^^

Non juste tout ce qui est pot de fleur en plastique, jeu de pétaque en plastique des petits etc ^^

c est deja pas mal mdr:

cheers j'ai la même à la maison et un male bleu aussi, je ne pourrais me passer des colleys, ce sont des amours de chiens avec un amour fou pour leur maître et ils sont plein de vie de vivre

Elle est magnifique ta fifille cheers

merci mais elle me fait un peu peur...je joué avec mon petit frère l'autre soir, et elle ma mordu à la tête... pale pas de bléssure mais quand j'était petite, je me suis fais mordre par un caniche à l'oeil et j'ai faillis en être aveugle! donc maintenant, dès que je vois qu'un chien est un peu aggressif, j'ai peur comme pas possible...je sais qu'elle n'a pas fais ça méchament mais bon...j'ai eu plus peur qu'autre chose puis elle n'est pas méchante pour un clous la Biouk'!

Il ne faut pas oublier que les colleys sont des chiens de berger et c'est vrai que quand on chahute ils ont tendance à pincer .... ils ne mordront pas mais ils pincent

oui oui je sais bien, j'ai juste sentis les cros mais j'ai eu peur tout de même parsque bon, ça n'a pas une grosse force dans la machoir mais elle a de belles dents ^^

je trouve les colleys tres classe tres gracieux mais dit donc vous devaient avoir du boulot pour entretenir leur beau pelage!

Pas tent que ça, il ne faut pas torp les brosser sinon, on enlève leur sous poil qui n'est pas bon, un bon brossage une fois par semaine suffit à Bianka mais quand on le fait, on peut se faire une péruque avec ! lol!