Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane37

Mes futes futes

Messages recommandés

Alors, voici la plus grande famille des animaux de la maison!

La famille futefute!

Je vais vous les présenter du premier à la maison jusuq'au dernier.

1er: Balou, furet zibeline sable né en Mai 2007. C'est mon premier furet, je l'ai attendu plus d'un an avant que Mr papa soit ok.
Je vous assure qu'il n'y existe aucun furet comme celui là! C'est une boule d'amour (et puant pendant les rut lool). Son seul inconvéniant est sont odeur (comme tout furets) mais franchement, ont s'y fais vite!
Il fait pleins de bisous à tout le monde qu'il croise, c'est une vrai boule de nerf, il crout et saute partout lorsque je le sors!



2 ème: Zibulon (ou Zib) furet mâle champagne litgh pastel né en Mai 2007 aussi. Je l'ai eu par un coud de foudre, j'ai craqué devant lui..soit disent qu'il mordait, il ne m'a jamais mordu! il fait depuis peu, lui aussi, des bisous^^
Il adore aller à droite à gauche, se cacher partout où il peut!


3ème: Kelly furette albinos de 500 gr!!! C'est la plus vieille, elle est né en Février 2007. C'est un poid plus que plume, je l'ai récupéré chez une dame qui ne s'en occupé vraiment super male!!! elle mangé des croquettes bas de game pour chat, elle avait une cage minuscul ainsi que pas de litière!
Maintenant elle a récupéré mais j'essais encore de lui faire prendre du poid. Sinon, asser craintif avec les incoun, elle est très intelligente!



4ème: Cheyenne, furette zibeline sable, elle est né en Mai 2008, c'est la plus petite mais quesqu'elle est mignione, elle a mis très lmongtemps avant de ne plus mordre, encore maintenant, je fais attention mais je la trouve si belle...on dirait vraiment une ptite boule, elle est "conpacte" comme je dis^^



Voila voila, c'est fini pour le moment!!!



Je remercis mes parents (même si des fois j'en est mard^^) de me laisser avoir autant d'amis à la maison...jamais je ne pourrais me passer d'eux, tous autant qu'ils sont et puis, comme on dit, plus on est de fous et plus on rit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci!! oui j'en est des bèbètes mais j'en suis complétement folle! mes parents un peu moin mais ils voient que je m'en occupe donc ça vas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super waouh ils sont superbes, j'adore la bouille de Balou sur la première photo.

Tu as une bien belle famille à poils et à plumes et tu débordes d'amour pour eux, c'est génial de te lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane a écrit:
Razz oui un vrau mini Zoo :p

Manque des girafes et éléphants mdr

non moi ce que je voudrais c'est un léopard ou des lions mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, ça fais plaisir aussi de voir qu'autant de gents aime les animaux (presque en tout genr, hein mon tit ratou de Rémy hihi^^)

Pour les lions, J'EN EST UN !!! un peu pantouflard mais bon, il ressemble à un lion nan??



Regarde, en pleine action de lion! il attend que la lionne lui apporte son festin, des croquettes mélangées avec patée et un peu de pattes... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah j'ai le meme chez mon pere ...sauf que c'est un mini tigre lol! et qu'il est assez actif ( pour faire l'abruti Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne débordons pas, on commence à partir en live là Laughing

Pour revenir aux furets, je pense faire de nouvelles photos demain, ça fais un bye que je n'en n'est pas refait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les mâles enssemblent, les femelles enssemblent! personne n'est castré ou stérilisé, pas de prôbleme pour les cages, je vous fais des photos demain promis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...