Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Oceane37

Nuit/jour

Messages recommandés

Voila, j'ai une question...j'ai eu une idée cette après midi.

J'aimerais savoir si c'est possible que le gris est une cage dans un endroit calme, pour la nuit ou les moments où il a envie de calme et, un perchoir dans la pièce principal pour le mettre, le matin au réveil jusuq'au moment où il veut être seul ou jusqu'au soir?
Je ne sais pas très bien m'explique , dites moi si je ne suis pas asser claire...

Oui bien sûr tu peux l'habituer à être avec vous a des moments choisi (sous surveillance tout de même) et un endroit (sa cage), où il se repose, mange etc...

Aucun souci cheers

oui voila, que le matin, il vienne, ainsi que toute la matiné s'il le veut et que sa cage soit dans un autre endroit, calme, sens bruit, où il serait lorsque l'on est pas là, pour dormir, manger et être tranquille!

Je ne vous cache pas que je me fais tout les jours des films, je m'imagine un ptit gris par si, par là hihi^^ je sais évidament qu'il y a des inconvénient mais bno, il ne faut pas voir que le mauvais côté des choses ^^

Tu dit qu'il faut qu'il soit dans sa cage pour manger...doit-on lui donner ces graines à un moments précis et des fruits/légumes au court de la journée, ou tout en même temps à une heure précise?
C'est peu être écrit quelque part sur le forum non Rolling Eyes

moi pour les repas, je nettoie les augets tous les jours voire deux fois par jour...surtout pour l'eau.....je met des P15 pour la journée ainsi que des fruits et legumes dans un autre auget et j enleve ce qu il reste le soir et je nettoie....meeko ne mange quasiment que dans sa cage...sauf quand il chipe des morceaux de fruits sur la tble etc...il suffit de nettoyer apres lui... :lol!des fois je donne juste les P15 le matin et les fruits je lui donne en debut d apres midi, ça depend....quand je reviens des courses je lui donne un petit quelque chose, c'ets pas vraiment à heures régulières....

Pour Charlye c'est fruits-légumes le matin et dans sa cage .

Quand elle a terminé son premier repas, je lui donne du fruit-mix dans un auget et 2 à 3 fois par semaine elle a droit à un peu de patée aux oeufs .

Ensuite, elle a toujours à sa disposition, dans l'auget de son perchoir des extrudés (qu'elle ne mange que très rarement, ce qu'elle préfère c'est les lancer aux chiens Laughing ).

miko a sa cage dans la piece principale, mais lui décide parfois d'aller squatter le bureau ou la salle de bain, et retourne dans le séjour de lui meme vers sa cage quand il a un petit creux (bon je suis en appartement donc tout est sur le meme etage aussi).
généralement miko mange le matin au reveil (apres sa crotte et s'etre defoulé en volant un peu dans l'appartement), et mange a chaque fois que nous on mange (midi et soir) comme pour nous imiter, voila en gros dans la journée quand il a une grosse fringale.
miko a aussu une gamelle pour les p15(ou patée ou graines) une gamelle pour la boisson et une specifique pour les fruits et légumes, c'est lui qui choisit quand il mange quoi, comme un grand Very Happy

oui donc la distribution des aliments se fait comme l'on veut du moment que ça reste régulier.

Je sais que ce n'est pas le sujet mais, où vous procurez vous les P15?