Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ZEZETTE1111

QUI A DES CHIENS FILLE

Messages recommandés

JE VOUDRAIS SAVOIR POUR CEUX QUI ONT DES CHIENS FILLE COMMENT VOUS FAITES QUAND ELLES SONT EN CHALEUR
EST CE QUE VOUS LEURS METTER DES CULOTTES SPECIALES POUR CHIENNES
PARCE QUE PATY EST EN CHALEURS MAIS S EST HORRIBLE ELLE EN MET PARTOUT C EST DEGUEU affraid JE PENSE LUI METTRE DES CULOTTES MAIS JE NE SAIS PAS SI S EST BIEN
MERCI POUR VOS REPONSES

J'en avais mis une fois à Prunelle (ma première chienne), elle a eu vite fait de l'enlever et de la déchirer Rolling Eyes

Mon Rott a été opérée juste après ces premières chasses...plus de souci .
Quant à Talya, c'est si peu que franchement cela passe inaperçu .

Pour Bianka, on se force de laver derrière elle mais ma cousine, qui a une petite chienne, lui met des culottes c'est très drôle lol!

Ben vi ..... après on est tranquille définitivement .... mais il faut être absolument sur de ne pas vouloir leur faire faire de petits un jour.

En plus moi j'ai Velvet mon male Colley qui lui n'est pas castré ..... ça aurait été l'enfer à la maison si je n'avais pas fait stériliser les filles

oula oui, j'imagine de grosses boules de poils courir partout! bonjour les déguats !

Si tu ne veux pas lui faire faire des petits, tu peux faire stériliser ta chienne, comme ça, pas de probleme de goutes de sang partout !

PATY A 9 ANS ET ELLE A DEJA EU DES PETITS IL Y A 4 ANS
LA FAIRE STERILISER SERAIT UNE SOLUTION MAIS ELLE N EST PAS TROP VIEILLE POUR L ANESTHESIE
CA ME FAIT UN PEU PEUR QUAND MEME
ET PUIS AVEC LE TRAVAIL DE MON MARI QUI NE VA PAS NIVEAU FINANCE C EST PAS TOP
A REFLECHIR DONC
MERCI DE VOS REPONSES

j'ai fais steriliser saba l'année derniere elle avait 7 ans. niveau sous, si tu as un dispensaire de la spa pres de chez toi va les voir, ils te disent le prix de l'operation et tu paies ce que tu veux. moi j'avais donné 90€ pour la sterilisation et les vaccins

JE VIENT DE TEL A MON VETO ET IL N EST PAS TROP TARD POUR LA FAIRE STERILISEE OUFFF
ET CELA ME COUTERER 180 EUROS CA C EST MOINS OUFFF
MAIS SI JE SUIS TRANQUIL APRES
JE VAIT EN PARLER AVEC MON ZHOM PAR CE QUE JE NE SAIS PAS SI IL SERA D ACCORD GRRRRR

ZEZETTE a écrit:
JE VIENT DE TEL A MON VETO ET IL N EST PAS TROP TARD POUR LA FAIRE STERILISEE OUFFF
ET CELA ME COUTERER 180 EUROS CA C EST MOINS OUFFF
MAIS SI JE SUIS TRANQUIL APRES
JE VAIT EN PARLER AVEC MON ZHOM PAR CE QUE JE NE SAIS PAS SI IL SERA D ACCORD GRRRRR

Ca va encore , moi la sterilisation complete de Nina c est a dire ovaires + uterus m as coutée 400 euros affraid