Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Les canaris de Tsuki!

Messages recommandés

2 petits nouveaux à la maison aujourd'hui ...... et oui je me suis fait mon cadeau de Noël ...... en souvenir de mon enfance puisque mes parents avaient des canaris.

Pour l'instant ils ne sont pas dans mon bureau mais en quarantaine dans la chambre d'amis.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont ravissants ces petits canaris I love youI love you

Le père Noël il est chouette santa

Ils ont déjà des petits noms ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers chez Isa , c'est vraiment la maison aux animaux !
ils sont splendides , tu connais leur race ?
tu va les mettre avec les diamants , ou a part ?
en tout cas tsuki sera content d'entendre le beau chant du mal cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les petits noms ..... je n'en ai aucune idée ..... vous avez le droit de m'aider.

Quand la quarantaine sera finie ils iront dans le bureau bien sur mais dans une cage séparée des diamants ..... chacun chez soi c'est bien mieux.

Quant à la race ...... ben je n'en sais rien ..... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils me rappelle mon enfance a moi aussi. ma mamie en avait beaucoup dans 3 cages differentes J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Alors les petits noms ..... je n'en ai aucune idée ..... vous avez le droit de m'aider.

Quand la quarantaine sera finie ils iront dans le bureau bien sur mais dans une cage séparée des diamants ..... chacun chez soi c'est bien mieux.

Quant à la race ...... ben je n'en sais rien ..... mdr

lol!
a oh moins tu comprendra ce que je vis moi : deux cages ,faire deux fois la meme chose... lol! mais qu'est ce qu'on ferait pas pour leur petite bouille I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
Tsuki a écrit:
Alors les petits noms ..... je n'en ai aucune idée ..... vous avez le droit de m'aider.

Quand la quarantaine sera finie ils iront dans le bureau bien sur mais dans une cage séparée des diamants ..... chacun chez soi c'est bien mieux.

Quant à la race ...... ben je n'en sais rien ..... mdr

lol!
a oh moins tu comprendra ce que je vis moi : deux cages ,faire deux fois la meme chose... lol! mais qu'est ce qu'on ferait pas pour leur petite bouille I love you


Entre nous Steffan ..... les pious me donnent 10 fois moins de travail de nettoyage de cage que Tsuki ..... alors une cage de plus mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si l'un des 2 pouvait etre un bon chanteur !tu verras le chant des canaris est magnifique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bientôt peut-être Tsuki fera-t-elle un duo avec le mâle ...
Qui montera le plus haut dans les aigus ? RazzRazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils sont tout mignons!
en prenom un nom de duo célebre? genre tic et tac, bonnie et clyde, starski et hutch, aglaé et sidonie lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roméo et Juliette, Laurel et Hardy... ah ! non, pas Laurel et Hardy, pardon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers super cette idée de duo célébre cheers

reste plus qu'à trouver lequel ...... avec un nom de garçon et un de fille

Bonnie and Clyde ..... j'ai déjà Clyde
Laurel et hardy ..... heu non Michel

...... affaire à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mireille et matthieu?! bon ok ce nom vient de la meme personne mais ca fait masculin-feminin
mdr bon il faut avouer je suis reveillee depuis 5h15 excuser mes idées ne sont plus tres fraiches là lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est tu as craqueee.... flower il sont tout mimi jaune avec les ailles marron/kaki

comme nom heuuu... surtout en couple la....je beug lol!lol!

aller Tsuki un concerto avec tes nouveaux copains cheerslol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lora a écrit:

Foul'camps et Viens-içi


ça leur irait bien mdr ..... la femelle fout le camp dès qu'elle me voit ..... et le petit gars lui vient me voir de plus près mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai toujours pas trouvé de petits noms pour eux ..... je les appelle toujours les canaris mdr

Par contre j'ai du les mettre dans une cage avec séparation car la femelle n'arrêtait pas de courser le male et c'était la bataille ..... même au travers de la séparation c'est toujours la bataille mais au moins chacun chez soi





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont trop mignons c'est vrai que moi aussi j'ai eu des canaris ,leur chant etait magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf que je pense que les 2 miens ne s'entendront jamais .... à peine j'ouvre les volets le matin qu'ils se battent au travers de la séparation .....

Et le plus terrible ..... c'est que ça y est ..... Tsuki imite leurs cris quand ils se battent mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdr
j'espère que c'est plus agréable que les mandarins , car moi quand ils font ce bruit , j'ai envie de leur tordre le coup Twisted Evilmdr
mais bon il faut leur laissé le temps , et d'un autre coté si ils sont tous les deux dominants sa va etre durdur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
Sauf que je pense que les 2 miens ne s'entendront jamais .... à peine j'ouvre les volets le matin qu'ils se battent au travers de la séparation .....

Et le plus terrible ..... c'est que ça y est ..... Tsuki imite leurs cris quand ils se battent mdr





Sacrée tSuki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors là à coup sur ce n'est pas un couple que l'on t'a vendu !connaissant les canaris c'est meme sur!c'est malin!est ce qu'il essaye de siffler un peu (quand il ne se battent pas)ou est ce qu'il pioupioutent seulement.si ils essayent de siffler c'est 2 males !c'est dommage parce que les verts comme le tien sont des supers siffleurs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yuki 60 a écrit:
Tsuki a écrit:
Sauf que je pense que les 2 miens ne s'entendront jamais .... à peine j'ouvre les volets le matin qu'ils se battent au travers de la séparation .....

Et le plus terrible ..... c'est que ça y est ..... Tsuki imite leurs cris quand ils se battent mdr





Sacrée tSuki


C'était garanti sur facture mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr

noelle a écrit:
alors là à coup sur ce n'est pas un couple que l'on t'a vendu !connaissant les canaris c'est meme sur!c'est malin!est ce qu'il essaye de siffler un peu (quand il ne se battent pas)ou est ce qu'il pioupioutent seulement.si ils essayent de siffler c'est 2 males !c'est dommage parce que les verts comme le tien sont des supers siffleurs!]

ah parce que on peut pas mettre deux males ensembles ? ah ben c'est plus compliqué que les mandarins ( parce que au moins c'est mes petits gays les plus calme lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
no! pas calmés du tout ..... la femelle continue au travers de la séparation à vouloir se battre avec le male ..... je crois que ces 2 là ce ne sera jamais une grande histoire d'amour mdr

Le male siffle bien mais très peu pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melnou a écrit:
et pour les petits noms tu a trouve Isa ?


Oui ils s'appellent les canaris mdr

Non en fait je n'ai pas trouvé de nom et je crois qu'ils n'en auront jamais scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...