Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corinne44

Connaissez vous ce site

Messages recommandés

J'hesite entre
ou ça
ou encore
et comme j'arrive pas à me décider je vais tout prendre comme d'habitude.Ma belle fille m'a dit "autant de jouets pour un perroquet mais qu'est ce que ça va etre quand tu auras des petits enfants"ça sera pire!!!Bien sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, moi je connais d'ailleur j'ai la balançoire avec les noix de coco ! Ils vendent sur ebay (c'est par là que j'ai acheté) et je sais qu'il sont sérieux : aucun soucis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ce lien, je viens a l'instant de passer commande pour "un perchoir de table" pour noel pour miko
je cherchais un perchoir comme lucky en a un (sur jardizoo il n'y est plus), il y a le meme sur qualytybird et sur ce lien, et malgres les frais de port celui de ce site est moins cher, donc commande vient d'etre passée Very Happy
le voila : http://www.animalerie-reduc.com/oiseaux/cages-perroquet/perchoir-a-poser-pour-perroquet-1-185-1-5923.html
avec frais de port et reduction déduite 49,50€ (et sur qualitybird 57€ avec frais de port offets) ca vaut le coup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super que tu aies trouvé le perchoir Nastasia cheers

Quality bird est vraiment cher maintenant ..... je sais que je ne commande plus du tout chez eux de ce fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

corinne tu fais des heureux!!merci!moi je file commander aussi!je compter faire la commande de noel a meeko.... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que vous trouviez votre bonheur sur ce site.Et surtout pour nos petits perrocks qui vont etre gatés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le lien, moi je cherche un perchoir de table aussi mais qui fait manucure aussi je l'ai vu une fois mais j'arrive plus a trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rapide ce site, je viens a l'instant de recevoir le colis, je vais de ce pas monter le perchoir et le nettoyer, et si j'arrive a le monter, je vous mettrais des photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers service ultra express ....

Heu Nasta ..... c'était pas le cadeau de Noël de Miko ce perchoir ?...... mdr car Noël ce n'est pas aujourd'hui mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis lora service de livraison rapidos chez ce site!
euh si isa c'était sensé etre le cadeau de noel confus mais en voyant le colis je n'ai pas pu m'empecher de l'ouvrir et de le monter.
de toute facon pour l'instant miko en a une peur bleu, des que je l'en approche il s'en vole en hurlant et s'y met le plus loin possible; donc c'est comme pour tsuki et son perchoir, il sera peut etre dessus a noel 😁
pourquoi vous auriez résisté vous?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh que non ..... moi non plus je n'aurais pas résister mdr:

Aller avec un peu de chance il sera dessus pour Noël .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je n'aurai pas resisté. quand on achete quelque chose n'est ce pas pour l'utiliser? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...