Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco541

et voilou coco

Messages recommandés

et voila comme certain me le demande! je met des photo de coco le mordeur!!
et oui il me mord! j'arrive toujours pas a l'approcher! de la patience..je sais...j'arrive à lui donner à manger dans la main mais niveau manipulation c'est toujours pas sa!!
peut etre quelque petit conseil? je suis preneuse!!

tu fais image héberger une image et être inscrit sur un hébergeur d'image genre servimg.com ou photomania.com,ensuite tu cliques sur parcourir tu choisis ta photo là tu l'envoie puis liens direct, copier, coller et image bon j'espère que j'ai bien expliqué

coco54 a écrit:
comment on fait pour mettre des photos??

Dans la rubrique : Comment faire pour, tu trouveras la marche à suivre . Very Happy

Il est vraiment mignon !!! Mais la cage ne me semble pas approprié scratch Elle me semble pas trés grande et étant ronde sur le dessus, je ne pense pas qu'elle soit pour les grisous .... Mais c'est peutetre la photos qui es trompeuse : Tu n'a pas de photos de la cage en entier ? Il n'a pas de jeux ? En tout cas je suis contente d'avoir vu monsieur coco !

Je me suis permise de supprimer la 1ere photo, elle était vraiment trop grande et décalait le sujet Wink

Coco est bien beau I love you

Comme Sabrina, tu peux faire une photo de l'entièreté de la cage ?

Il est beau ton coco, mais comme les filles le mieux pour lui serait une cage spacieuse, rectanguliaire avec des barreaux adaptés et des jouets a profusion...

super que tu ai réussi a mettre les photos de ton joli perroquet Very Happy
par contre comme sabrina, meme question c'est sa cage? ou alors c'est une cage d'appoint? car elle ne semble pas adaptée a un perroquet (une cage ronde avec des bareaux a la verticale), desolé de ce petit point négatif

qu'il est tout mimi supersuper
oui la cage semble être un peu exigue , mais comme le dit Sabrina , peut-être la photo nous trompe un peu :0002:

Smile comme vous je suis d'accord pour la cage! je vois bien qu'il galere! avec ces fameux barreaux!
j'ai acheté le perroquet et le monsieur ma donné cette cage!
mais j'en ai acheté une autre bcp + spacieuse..je la prendrais en photo ce soir...pour l'instant j'ai pas le choix de le laisser dans cette cage!!je ne peux pas manipuler le perroquet pi faut encore que j'ajuste la cage a la bonne hauteur! je prendrais quand meme la cage en photo pour que vous voyez la cage! voilou voilou

coco54 a écrit:
Smile comme vous je suis d'accord pour la cage! je vois bien qu'il galere! avec ces fameux barreaux!
j'ai acheté le perroquet et le monsieur ma donné cette cage!
mais j'en ai acheté une autre bcp + spacieuse..je la prendrais en photo ce soir...pour l'instant j'ai pas le choix de le laisser dans cette cage!!je ne peux pas manipuler le perroquet pi faut encore que j'ajuste la cage a la bonne hauteur! je prendrais quand meme la cage en photo pour que vous voyez la cage! voilou voilou

c est super si tu as deja une autre cage ce n est plus qu une question de temps maintenant

super alors si tu as une autre cage plus adaptée! coco doit etre ravi d'etre chez toi, quelqu'un qui s'occupe de lui et bientot des appartements plus grands pour lui

oui il est tres beau coco et je pense que lorsqu il verra sa nouvelle maison il te fera que des bisous mdr

Il est très beau ton perroquet. Tu peut mettre beaucoup de photos car les membres du forum adore sa.

désolé pour le retard mais avec les fêtes c'est dur dur de trouvé 5 min! mais j'ai trouvé le temp comme promis voilou les photos!!

La cage bleue c est ca nouvelle cage ??

Parce qu il me semble qu elle n est pas adaptée

euh scratch c'est pour un perroquet la nouvelle cage bleue et verte?!?!
je ne voudrais pas te paraitre mauvaise mais comme alex je me permet de te dire que cela ne convient pas du tout a un perroquet (pas plus que la cage arrondie d'ailleure). desolé pour l'avis critique mais c'est pour le bien de ton oiseau que je dis ca.
cette cage est beaucoup trop petite (surtout en hauteur) l'oiseau ne pourra jamais se deplacer dedans correctement et la taille des bareaux est beaucoup trop petite (conviendrait a des rongeurs ou petits oiseaux) car avec la force du bec il pourait briser les bareaux et se blesser gravement, et surtout coté pratique pour l'oiseau il ne poura pas grimper dans sa cage avec des bareaux rikiki comme ca

Dans la rubrique habitat, il y a des photos de nos cages. Moi aussi au début la cage de Théo n'était pas adapté, grâce aux conseils du forum mon grisou a super cage et qui ne prend pas trop de place.

Même avis que les copines, cette cage n'est pas du tout adaptée à un perroquet et ce pour les raisons qu'invoque Nastasia Neutral

Tu l'as achetée neuve pour ton perroquet ? pale

d'accord! Crying or Very sadpale
la je suis sur les fesses pour etre poli! piouf! Neutral
et si je met la cage ronde en attendan sur l autre? scratch
l'une sur l autre quoi en attendan..une cage mieu?!

Il vit actellement dans la cage ronde c'est ça ?

Si c'est ça, laisses le dedans en attendant une plus appropriée.

La nouvelle cage, est-ce que le vendeur te la reprendrait ??

Est-ce le vendeur qui t'a conseillé ce type de cage pour un perroquet ? Si c'es le cas , tu peux peut-être mettre ça en avant pour qu'il te rembourse ...

Oui, à la limite la cage ronde est mieux pour le moment .

ok je vais le laisser dans la cage ronde en attendan encore... Crying or Very sad
je suis bien deg pour lui kan meme!!
le probleme la cage je lai acheter a une ami c pa le prob sa je pe la revendre! mai bon!
merci pour les infos! des que les fetes sont passés j irai voir pour une cage grande et haute! Wink
biyoute

J'imagine qu'il peut y avoir un rapport entre le fait qu'il soit pas bien dans sa cage et que du coup il morde,non?

la cage de théo est vraiment rigolotte! il doit vraiment s'amuser comme un pti fou!

super si tu peux revendre la cage bleue, en attendant comme dit lora autant laisser coco dans sa cage ronde, il en a l'habitude pour l'instant comme ca il ne déménagera pas 15fois avant sa cage definitive.
si tu veux te faire une idee sur nos cages de perroquet et l'endroit ou elles sont posées tu peux aller dans rubrique habitat "emplacement de la cage), et dans vos bonnes adresses il y a pas mal de sites internet en lien qui vendent aussi des cages.

ok merci c'est gentil de votre part de me renseigner je suis un peu perdu!
je pense pas que c'est à cause de sa cage qu'il mord car depuis que l ancien proprio la c'est dans cette fameuse cage!
pi hier mon copain a réussi a le prendre en nettoyan la cage! il est tro mimi quand meme!
merci encore pour vos réponse je vous souhaite de très bonne fêtes à vous tous santa et merci pour votre gentillesse.merci tout tout tout plein Embarassed