Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Candy011

rosé autour des narines

Messages recommandés

voilà , j'ai remaqué que Sysko avait de temps en temps le nez!? les narines, rosée , le blanc autour de celles-ci est rosé par moment et aussi autour des yeux , comme s'il se fâchait tout rouge , mais cela m'inquiete un peu ...
Qql'un sait me dire ce que signifie cette couleur rose pale ???
Es-ce dangereux ou signe de maladie ???
Merci de vos réponse!
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que ça arrive à Paco ; et parfois, c'est légèrement bleuté, aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
les bébés perroquets ont le blanc du visage légerement rosé, cela passe quand il grandissent


C'est exactement ça

Par la suite Tsuki est comme Paco et Pimousse par moment c'est légèrement bleuté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis contente que vous en parliez l'autre jour j'ai remarque que Cocodamour avait de jolis reflets bleutes je trouvais ca tres mimis j'ai pas ose poser la question me disant il vont me trouver gnangnan a examiner mon pepere sous toute les coutures mais il est vrai que maitenant que je lui fais des papouilles partout je le regarde meticuleusement et d'abord il est si beau c'est un plaisir SmileSmile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi je trouvais yoda un peu rosé autour des yeux mais j'ai pas osé poser la question non plus mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Mais il faut oser ...... on peut tout se dire sur nos boules de plumes ...... de toutes façons pas de souci ..... on est tous autants gagas les uns que les autres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tsuki a écrit:
cheers Mais il faut oser ...... on peut tout se dire sur nos boules de plumes ...... de toutes façons pas de souci ..... on est tous autants gagas les uns que les autres Wink


ce que tu dit Isa c'est bien vrai et plus on en a plus on devient gaga je vous dit pas comment je suis mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je revendique le titre de roi des Gnangnans : j'examine sans cesse Paco sous toutes les coutures (heureusement qu'il n'a pas de coutures, d'ailleurs), et ça au bout d'un an de vie commune geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paco a écrit:
Je revendique le titre de roi des Gnangnans : j'examine sans cesse Paco sous toutes les coutures (heureusement qu'il n'a pas de coutures, d'ailleurs), et ça au bout d'un an de vie commune geek


Même chose ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Et bien je serais gnangnan aussi ! J'adhère mdr: mdr: mdr:
Merci pour vos réponses connercant la peau des yeux et narines rosée ou bleutée, cela me rassure !!!!
Bonne journée
bisous Sylvestre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Youna passe aussi du rose au bleu autour des yeux, mais j'ai remarquer que c'est du je pense a sa temperature exemple quansd elle vient de voler ou faire la fofolle elle vire au rose Embarassed et quand elle est calme plutot bleu... Sleep
voila pour mes observations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur sur sur que la couleur des yeux varient avec la temperature l'hydrometrie et tout le reste .Depuis 2 jours il fait meilleur chez nous soleil temps plus doux et sec et bin Cocodamour a le contour des yeux bleu violine c'est superbe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...