Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabrina225

Pattes abimée par la bague ...

Messages recommandés

Volà j'ai remarqué que Mako, avait une boursouflure au niveau de la bague : votre perroquet aussi est abimé par sa bague ? scratch

euh non pas d eboursoufflure, a l'endroit ou il y a la bague j'ai l'impression que les "écailles" des pattes sont un peu abimées mais pas de rougeurs ni de boursoufflures.
peut etre que maro est resté accroché, ou s'est il fait mail en se toilettant les pattes?!
au pire tu peux toujours voir si unvéto peur oter la bague et mettre une puce si jamais cette boursouflure est un probleme

Meeko n a aps de boursouflure!je sais qu il a quelques ecailles abimées a cet endroit mais rien de suspect.tu n aurai pas une petite photo?

Peut être que la bague l'irrite, celà arrive à certains perroquets, dans ce cas là comme l'a dit Nastasia, emmène le chez un vétérinaire qui lui enlèvera sa bague

J'ai essayé de mieux inspecter et je pense que c'est qu'en il a grandi que la peau a pris un peu le contour de la bague mais cela n'a pas l'air de le géner ! Je demanderais l'avis au véto quand l'occasion se presentera .... Il n'y pas de rougeur, c'est juste les écailles qui sont un peu "deformer" . Merci de vos réponse si rapide Very Happy

Si c'ets juste les ecailles ne t'en fais pas c'ets pour tous les gris pareils....Ton joli grisou doit aovir la même bague que meeko et elles sont adaptées donc normalement pas de souci!

moi je n'ai pas vu d'ecailles par contre elle est large et il passe souvent le bec a l'interieur. est ce qu'il risque de la casser?

miko a 2ans et quelques mois, toujours les écailles abimées autour de la bague, la bague est bien large elle arrive facilement a tourner autour de la patte, et miko arrive a se gratouiller les papattes en déplaçant lui meme la bague de haut en bas, sa bague par contre est bien rayée.
je ne pense pas qu'il puisse la casser, mais la rayer oui

je pense que les perrocs ont des bagues adaptees pout kykoo elle est tres grande pour les autre aussi puisque j'ai glisse un petit anneau quand ils etaient bébé ,et il y a encore de la place