Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

Lampe UV

Messages recommandés

vrai ou faux?
on m'a dit que les lampes pour les terrariums sont exactement pareil que les lampes que l'on achete pour nos perroquets et qu'elles sont beaucoup moins cheres.
j'ai verifier en effet le prix n'est pas le meme.
pour le reste elle contient des uva mais rien est noté pour les uvb et apparement elle chauffe.
est ce reelement la meme chose?

Si ce texte peut t'aider:

"Eclairages ne convenant pas aux oiseaux
Les lampes à incandescence, de type néodyme, n'émettent pas d'UV et ne conviennent donc pas aux oiseaux. Les lampes à émission d'UVB élevée, comme les lampes pour reptiles, peuvent provoquer des cataractes et ne doivent pas être utilisées pour les oiseaux. Les lampes pour aquariums n'offrent pas la proportion correcte de bleu et de rouge et ne doivent pas être utilisées non plus."

oui c'est une lampe pour reptile. je me disais bien aussi qu'il y avait un truc qui n'allait pas. merci isa

mince alors moi j'en ai pas affraid !!!! je vais y remédier au plus vite Very Happy !!! mais une petite question: est ce qu'il me faut 1 ou 2 lampes ? sachant que mes cages sont l'une à côté de l'autre!

Invité
Charlye recoit cette lumière et ses bienfaits chaque jours.

Invité
j'en ai pas non plus à la maison !!! ceci dit, étant devant une fenêtre sans rideau, dans la pièce de vie très éclairée par la lumière du jour, dilane en profite vraiment. vous l'utilisez principalement en hiver, je suppose ?
bon... je vais quand même lire les liens que vous nous avez mis....

Tout comme Dilane, Tsuki est devant une grande baie vitrée et est en pleine lumière du jour
Mais Tsuki ne va jamais dehors et ne bébéficie donc jamais des rayons du soleil..... et comme on sait que les baies vitrées ne laissent pas passer les UV et que les boules de plumes pour leur santé ont besoin de ces UV .... et bien voilà pourquoi Tsuki a une Birdlamp Wink

miko en avait une, je la mettait en marche environ 2x par semaine environ 30min a 1h
mais stephane l'a laissée tomber, et je n'en ai pas racheté de nouvelle ampoule... je ne sais pas vraiment si je vais en reprendre une ou pas....

Invité
en ce moment beaucoup de perroquets perde la vie a cause d'une carence en vitamine A et B voila pourquoi je remonte ce sujet

je viens de commander chez mon véto un néon U V B pour mon coco prix 31.10 euros a changer dans 1 ans mais valable 2 ans

une lampe spirale 20w U V A et U V B 56.30 euros je trouve cela super cher

mon véto me demande de lui laisser toute la journée

j'ai commander aussi un néon pour mes couples de youyou

et je vais en commander pour mes calopsittes car mon véto ma dit qu'ils en avez besoin aussi

pour le bien de mes plumeaux

JE MET LA LAMPE A HARRY ET LISA DE TEMPS EN TEMPS PUIS A TOUR DE ROLE A MES OISEAUX COMME CA TOUT LE MONDE EN PROFITE

Bonsoir!
Je viens de comparer les prix sur différents sites pour acheter la lampe Arcadia UV compacte 20W pour oiseaux... et bien il y a des écarts de prix énormes!!! Rolling Eyes
Sur quality bird elle est à 38.90euros, et la même chez e-aquario est à 15euros! Je ne sais pas si c'est une erreur de prix, mais je pense que je vais en profiter avant qu'ils ne remontent leur prix! ^^

Oui c'est hallucinant .... mais c'est souvent que je dis que Quality Bird est très cher et ils ne cessent d'augmenter leurs tarifs
Mais là quelle différence incroyable
En tous cas merci beaucoup pour l'info .... du coup j'en ai commandé 2 pour mois cher qu'une sur quality bird

c est fait j en ait commander 4 comme ca j en ait pour l annee et j ai pris les support avec comme ca je suis tranquille

Invité

Alors là c'est une aubaine !

Merci pour l'info Petitpoussinblanc !

Voilà... Je viens de commander 2 réflecteurs ainsi que 2 lampes de 20W.
Cookie et Luna pourront ainsi profiter des bienfaits des UV également.

Invité
petitpoussinblanc a écrit:

Chez e-aquario, ils vont se demander pourquoi leur vente de lampe UV a soudainement explosé ^^

Ca c'est certain mdr

Ca y est j ai moi aussi investi dans cette lampe ,je l est installée a coté de sa cage et je lui allumerais ce soir

Je l est eu dans une animalerie pres de chez moi

Oui Tsuki dort aussi devant la lampe ou bien fait sa toilette

Au fait j'ai reçu mes ampoules hier .... super ce site

Invité
moi j'allume la lampe le matin a 8h et l'éteind vers 20h

mon véto me conseil de la mettre 10h

c'est tout bénéfique pour nos plumeaux

Invité
bon... je crois que là vous m'avez convaincue d'en acheter aussi pour dilane.... je vais le faire ce matin !

Moi je les ai commandées le 09 et reçues samedi 14
Maintenant je pense qu'ils ne s'attendaient pas à une telle demande d'ampoules .... et ne devaient pas toutes les avoir en stock mdr

Bonjour,

Nous avons bien pris connaissance de votre commande et nous vous en remercions.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce délai inhabituel.

En effet, suite à la forte demande concernant les Lampe UV compact pour oiseaux - 20W, nous sommes actuellement en rupture et notre fournisseur également. Sa prochaine livraison aura lieu début Décembre.

Souhaitez vous attendre ou nous pouvons vous proposer un avoir sur les articles manquants et ainsi vous envoyer votre commande dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de votre réponse, et comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le Service Expéditions
VOILA CE QUE JE VIENS DE RECEVOIR PAR MAIL CONCERNANT MA COMMANDE DE LAMPES UV

Invité
trop de commande et voilà le travail

moi j'ai pris mes lampes chez mon véto aviaire ,mais il n'a pas beaucoup de stock non plus

nat6277 a écrit:
Bonjour,

En effet, suite à la forte demande concernant les Lampe UV compact pour oiseaux - 20W, nous sommes actuellement en rupture et notre fournisseur également. Sa prochaine livraison aura lieu début Décembre.

Souhaitez vous attendre ou nous pouvons vous proposer un avoir sur les articles manquants et ainsi vous envoyer votre commande dans les plus brefs délais.

Dans l'attente de votre réponse, et comptant sur votre compréhension, nous restons à votre disposition.
Cordialement
Le Service Expéditions

j'ai eu le même message!!!!!

boulaille a écrit:
nat6277 a écrit:
Bonjour,

Cordialement
Le Service Expéditions

j'ai eu le même message!!!!!
idem j ai eue le meme il faut patienter debut decembre lol!

Invité

voici mes youyous avec leur lampe

sur le coup il ont eu peur mais maintenant ils aiment leur lumière qui leur fait que du bien

c est genial ça !! en plus de leurs faire du bien ils se croivent a la ducasse !!! lol!lol!