Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

Lampe UV

Messages recommandés

Invité

Super ils semblent apprécier cheers

Rupture de stock, comment cela se fait-il donc scratchscratchmdr

HIHIHI!!!! J'étais pliée en deux en lisant le mail envoyé par le magasin!!!!
Ils doivent vraiment se demander pourquoi il y a soudain un pic des ventes pour la même lampe! mdr

Par contre j'espère qu'ils ne vont pas augmenter le prix suite à ça ! no!

Ohhhhhh..... je viens à peine de poster mon dernier message ci-dessus en disant qu'ils allaient peut être monter leur prix..... et ben ils n'ont pas perdu de temps!!! c'est délà fait! ^^ Ils l'ont monté de 15 à 19 euros! Rhhhoooo Shocked

Invité
en attendant de recevoir les lampes dilane profite de la douceur du temps et du soleil présent cette semaine, je mets sa cage dehors entre midi et 15h...

petitpoussinblanc a écrit:
Isa, as-tu reçu mon MP concernant la lampe UV? Je ne suis pas sûre de l'avoir envoyé correctement ^^

Je viens juste de l'avoir et de te répondre .... j'étais partie me coucher hier soir

Invité

4 euros d'un coup !!!!

Pas Cool du tout oh là làGrrrr

Et oui c'est pas vraiment commerçant d'agir ainsi
Leurs ventes explosent sur ces lampes .... et hop ils décident d'augmenter de 4 euros pour augmenter les profits .....

Ca y est j'ai reçu la lampe avec son socle céramique et le réflecteur!

Mais j'ai mis 2 heures à tout installer Embarassed car impossible de trouver un endroit idéal où Maya ne peut pas ronger le fil électrique et où nous ne sommes pas éblouis quand l'ampoule est allumée (car la cage est dans la pièce principale...). Donc en attendant de trouver une meilleure solution je l'ai calée entre le mur du fond et la cage, ainsi la cocotte ne peut pas y toucher, ni de l'intérieur, ni de l'extérieur!

Par contre dès que mon regard croise la lampe je vois plein d'auréoles jaunes après... donc je commence à me poser des questions à savoir si c'est vraiment sans risque pour nos gris, notamment pour leur yeux fragiles qui du coups sont en permanence en contact avec le spectre de la lampe UV!!!! Suspect Je crains qu'au bout de 8heures d'éclairage, Maya voit tout en jaune non?

Et vous, comment vous avez installé tout ça?

Je me posais juustement la question,par rapport a la cage ou et a qelle distance doit on placer sa lampe. Sur le haut sur le cote.Et moi,dans le commerce je l ai trouve en neon,j ai pris un reflecteur,mais j attends,votre savoir et votre experienceavant de lui installer.Car si il est preferable que ce soit en lampe plus tot qu en neon,je ne veux pas commettre de betise.

L'ampoule et le néon c'est exactement la même chose et dispensent tous les 2 les mêmes bienfaits

Pour Tsuki l'ampoule est sur le côté de la cage car je ne peux la mettre au dessus
Pas de réflecteur mais l'ampoule se trouve dans une lampe de bureau dirigée vers Tsuki

Tu vois tout en jaune toi après ?? .... parce que personnellement celà ne me le fait pas

Je ne l ai pas encore allumee,alors je ne saurais te repondre.Mais maintenant que je sait qu il n y a pas de difference et ce grace a toi,je vais lui mettre,son neon,car j avais peur de faire pire que bien,alors j attendais le savoir de quelqu un de tres cale dans le sujet,merci Isa. Tu lui allumes combien de temps par jour?Si j ai bonne memoire,je pense avoir lu 12h en hiver,et 14h en ete? bisous Sylvestre

La seule question est ce que c'est bien un néon pour oiseaux que tu as acheté?
Si oui aucun souci

Alors moi je n'éclaire pas autant d'heures Tsuki ....mais celà c'est mon choix
Elle bénéficie de la lampe de 17 heures à environ 21 heures soit environ 5 heures par jour

Ben oui si je regarde la lampe ne serait-ce que quelques instants, après je vois des ronds jaunes Exclamation
D'ailleurs je trouve que cette lampe a vraiment une très forte intensité... Shocked peut-être aussi parce qu'elle est neuve...

En tout cas, pour éviter le phénomène "je vois le monde en jaune" Very Happy j'ai remis la lampe bien au-dessus de la cage, comme ça ni Maya ni moi ne voyons directement le faisceau!

Oui, c est un neon pour oiseaux Arcadia bird lamp. Il n est donc pas necessaire de le laisser allumer si longtemps alors,donc je ferais comme toi car je vois que Tsuki,a l air super bien.Merci Isa. Ah,je lui ai donc installee,et allumee,des que j ai eu tes renseignements,je l ai regardee fixement quelques secondes,il est vrai que c est tres fort comme luminosite,mais je n ai pas eu la vision du monde en jaune. flowerflower

Bon c est le premier jour,que je l allume aussi,on verra plus tard.Enfin si ca venait a changer je te le ferais savoir.Gratouilles a Maya flower

Pour Tsuki aussi c'est une lampe compacte .... et je ne vois pas la vie en jaune après l'avoir regardée Laughing

Karina .... je ne sais pas si ce n'est pas nécessaire de la laisser 10 ou 12 heures voire même plus .... ce que je dis c'est que moi pour Tsuki je la laisse moins longtemps .... et comme je l'ai dit plus haut c'est mon choix personnel Wink

Oui oui,Isa j avais bien compris,mais je pensais personnelement aussi que ca faisait beaucoup.Donc je me rangeais a ton avis personnelle,et je t en remercie.Gratouilles a Tsuki bisous flower

bonjour ! me voila de retour ! En regardant ce post je me suis dis chouette je vais changer la lampe de mako et la surprise le prix est maintenant de 29.90 euros !!!! ordi Tampis pour eux, du coup ça me donne pas envie d'acheter chez eux !!!!

C\'est ainsi ces idiots ont passés la lampe de 15 à 19 euros puis maintenant à 29,90 .... du coup aucun intérêt de l'acheter chez eux puisqu'avec les frais de port ça la met au même prix que sur Qualitybird .... où les frais de port sont gratuits à ce tarif là

Et le plus dingue ..... c'est que s'ils la vendaient à 15 euros .... c'est qu'ils faisaient du bénéfice déjà à ce tarif là ..... donc imaginez la culbute qu'ils font

C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site

Coucou tout le monde! Et bien pour tout vous expliquer, voici un mail que j'ai envoyé à e-aquario il y a quelques jours suite à la hausse du prix :

Bonjour,

comme vous l'avez très certainement remarqué, le produit "Lampe pour oiseau Arcadia 20W" a connu un vrai pic de vente ces derniers jours.

Je pense être en partie "responsable" de ce pic: en effet, en comparant les sites de vente en ligne, vous étiez le moins cher concernant ce produit...
Etant cliente chez vous et membre d'un forum connu très actif pour les passionnés de perroquets (Le forum de Tsuki) , j'en ai fait profité tous les membres en leur indiquant votre site. (vous pouvez même lire exactement ce que j'ai écrit ici : /sante-f7/lampe-uv-t2693.htm ) Ainsi, dans les jours suivants, beaucoup ont commandé ce produit comme vous avez pu le constater.

Aujourd'hui, des membres du forum m'ont même appris que vous étiez du coup en rupture de stock pour ce produit! (vous leur avez envoyez un mail précisant cette rupture...)
Je suis donc retournée sur votre site pour voir ce qu'il en était : et bien quelle surprise!!! Vous avez fait passer de 15 à 19 euros cette même lampe (26.66 % d'augmentation!!!!!!), qui d'ailleurs est en rupture sans que cela soit précisé au moment de l'achat(!!!)...

Je tenais simplement à vous dire que je ne trouve pas cela très commerçant de votre part d'avoir augmenté immédiatement votre prix, (sans prévenir et sans raison) et en plus de ne pas préciser que le produit est en rupture au moment de passer la commande... Je vous ai envoyé de nombreux acheteurs, et en réponse que faites-vous? Vous augmentez de plus de 25% le prix du produit!!!

J'ai fait "gratuitement" de la publicité pour votre site en pensant sincèrement rendre service à tous les possesseurs de perroquets du forum (très nombreux!) qui voulaient profiter d'un prix moins cher que vos concurrents, et finalement cette "publicité" pour votre site se retourne contre eux... (et contre moi également puisque je comptais en recommander par la suite!!!)

J'espère que vous lirez ce message attentivement, et que vous en tiendrez compte pour la suite...

Cordialement,

Marion M.,
Membre du forum "Tsuki, gris du gabon"

PS : une copie de ce mail sera postée en évidence dans le forum si je constate que le prix reste à 19 euros dans les prochains jours, afin d'informer tous les nombreux membres du forum de votre manière de procéder. Il me semble normal de les avertir. Merci

Et ensuite leur première réponse fut:

Bonjour,

Cette lampe a été mise en ligne le 7 octobre de cette année et une erreur a été faite lors de la mise en ligne. Un campagne de pub a été faite et les ventes sont constantes depuis le début sans pic particulier.
Nous restons les moins chers du marché français mais je comprends votre déception.

Je participe moi même à certains forum en tant que passionné et j'ai fait mettre cette lampe pour satisfaire les passionnés.

Toutefois je vous remercie d'en avoir parlé et n'hésitez pas à me contacter avant de passer votre commande et je vous ferai un geste commercial.

Cordialement
Stéphane
e-Aquario

Puis, sans raison ils m'ont envoyé ça:

Après un nouveau contrôle, nous avons trouvé une erreur de tarification. Le produit ne devrait pas être à ce prix (d'où la différence avec la concurrence) et est momentanément supprimé du catalogue.

Suite à quoi je leur ai retourné un mail leur demandant quel type de geste commercial ils comptaient faire( proposé dans leur premier mail), et bien depuis ILS NE M'ONT PLUS JAMAIS RECRIT!!!

Conclusion : E-AQUARIO = A FUIR POUR TOUT LE MONDE!!! ils sont malhonnêtes!!!!

Invité
site a banir , nous passerons notre chemin

merci de nous avoir prévenues

Invité

merci marion pour ta démarche... c'est sympa ! cheers

Bravo pour tes mails envoyées et dommage pour eux... leur fameux "non pic" (comme ils le disent) ne décollera plus, c'est con hein? Mais, c'est comme ça!!!

15 euros, puis 19 euros , puis 29euros!!!!!! presque du 200% d'augmentation... inadmissible! et sans compter les frais de port... Moi aussi je vais boycotter ce site, et je le déconseillerai à mes amis! Nah! Evil or Very Mad tant pis pour eux!

voila ma commande est expédiée !! heureusement je l ai eu a 15eur ma lampe !! et heureusement que j ai dis que je patienté et que je ne voulais pas d avoir.. il m aurai bien eu !!

et bas on peu dire que se site la il son pas des lumiere lol!mdr avec leur lampe mdr moi qui voulez commander aussi mais j'attender la venu de mon gendre pour payer par carte car je n'est pas de carte bancaire a bas comme sa ma commande sera vite faite pffffffff nul merci Marion de ta démarche bisous ma belle I love you

j ai reçu ma lampe ce matin !!

par contre c est moi qui ai pas l air de la supporté !!
je me sens mal.. trop eblouie.. meme si je l a regarde pas.. apres je vois tout noire !! je crois que je vais acheté des lunettes de solarium !!

je vais avoir l air de quoi.... mdr

Invité
nat6277 a écrit:
j ai reçu ma lampe ce matin !!

par contre c est moi qui ai pas l air de la supporté !!
je me sens mal.. trop eblouie.. meme si je l a regarde pas.. apres je vois tout noire !! je crois que je vais acheté des lunettes de solarium !!

je vais avoir l air de quoi.... mdr

Mince alors !

Et les autres membres de la famille ??

Je m'inquiète, car j'ai passé commande deux jours après Nath (donc à 15 euros aussi) et je n'ai toujours rien recu... M^me pas le mail me prévenant de la rupture de stock qui a été affiché dans un précédent message et qui a été recu par pas mal d'entre vous.... pffff

regarde si tu as suivi de commande ??
ou bien c est peut etre parti dans message indesirable..

je l ai reçu aujourd hui moi , puis toi c est peut etre plus long par ups

J'ai enfin recu mon colis et je te confirme que les réflecteurs sont vendus sans socles.
Donc, tu as eu raison Nath de prendre le socle et la lampe.

En résumé, j'ai les lampes que j'ai moi aussi eu à 15 euros pièces, j'ai également les réflécteurs mais je ne peux m'en servir car je n'ai pas les socles...

oui je m en doutais...
mais c est un culot E27 a vissé a mon avis tu en trouvera dans le commerce style magasin brico..

Alors qui avait raison ?? je m en souviens plus deja... lol!