Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile59880111

probleme de cage

Messages recommandés

bonjour
voila j ai commander la cage de Charly il y a 1 mois deja (dans une animalerie a coté de chez moi) mais il ne l on tjs pas reçu et ne la recevrons pas avant debut janvier mais Charly arrive dimanche

voila ma question puis je le mettre ds une autre cage en attendant debut janvier sachant qu elle n est pas bien grande

c est la meme que ca mais sans le pied

dimensions l 56 L43 H 84

ou dois je en acheter une autre sachant que g versé de l argent pour la commande a l animalerie et que du coup je me retrouverai avec 2 cages

merci

Ecoute si tu nas pas le choix ca ira surtout si c est provisoire

De toute facon il te faut une cage , et en la laissant sortir regulieremnt cela devrait aider

Ecoutes pour quelques semaines pas de souci pour que Charly soit dans une plus petite cage, c'est encore un bébé et du moment où tu le sors régulièrement il n'y a pas de problème

cecile59880 a écrit:
o merci vous me rassurer car je me voyais pas trop dire aux enfants cette année pas de cadeaux a noel mais une deuxieme cage pour charly lol!

tu m etonne lol!

je suis l'avis d isa..pour quelques temps ça ira...en espérant que la grande cage ne tarde pas trop... flower

mdrlol!

En attendant sa cage définitive Pimousse était dans une cage pour perruches !!!! J'avais enlevé le haut car il ne savait pas voler ! Il y est resté 15 jours....

lol!mdr Michel

Oui, tu peux mettre Charly dans une cage d'attente.

Comme je ne voulais pas laisser Noa pour les vacances j'ai acheté une cage plus petite pour partir six semaines, j'ai mis ses jouets et il n'y a eu aucun problème, elle était aussi heureuse que dans sa grande cage. Quande je suis rentrée, je l'ai aussitôt remise dans la grande cage et elle s'est ré-habituée de suite.

Du moment que tu agis comme d'habitude avec lui il n'y aura pas de problèmes.