Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nastasia1111

"perchoir de table"

Messages recommandés

ce perchoir de table

Quand il voudra bien y aller je suis certaine que Miko s'y plaira beaucoup.

Et oui quand nos gris prennent de l'âge ils deviennent très méfiants mdr Aller courage Miko ..... Tsuki y est bien arrivée ..... toi aussi tu vas réussir cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis un certain temps je me "tâte" vais-je ou ne vais-je pas acheter un perchoir de table pour Noa??????

Il est vrai que pour jouer avec ma boule de plumes, j'ai parfois mal au bras lorsqu'elle est perchée sur son aire de jeux, je mesure allègrement 160 centimètres et la barre la plus haute est aussi à 1,60 m du sol, je ne peux rester très longtemps les bras en l'air.

Est-ce vraiment pratique??? ce qui doit être intéressant c'est de balader notre oiseau partoiut dans la maison sur son petit perchoir.

C'est un bel "avant cadeau" de Noël pour Miko. :kdo:

SapinBonhomme neigeSapin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super se perchoir,j ai bien envie d en offrir un a daisy,elle est encore toute jeune et ira peut être facilement cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu nous tiendra au courant de l'evolution !je voudrais savoir si Miko prefera manger dans les augets plus tot que glaner des morceaux du repas? Père Noël

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben il ne lui aura pas fallu longtemps a mister miko pour tester son nouveau perchoir, quelques graines dans les augets et le tour est joué (la gourmandise doit etre plus forte que la peur)
voila le resultat:

je retire ce que j'ai dit, miko n'est pas si froussard que ca finalement lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Miko est un battant il part a la decouverte vite fait c'est sur qu'il est bien beau sur son perchoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique ce perchoir, gâté le petit miko !cheers


p.s: merci pour le site, je crois que je vais gater mon bébé moi aussi (c'est bientôt son anniversaire après tout...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...