Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

petits cris

Messages recommandés

aujourd'hui yoda n'a pas voulu que je l'approche. des que j'approche sa cage il pousse des petits gris strident et essai de me pincer. que lui arrive t'il?

C'est peut-être dû à un changement dans son quotidien , je pense que vous faites quelques travaux depuis hier, non ?

Il te semble avoir mal ou pas ?

non il n'a mal nul part. il se laisse caresser par mon mari et monte meme sur lui, mais moi il n'en est pas question. je cherche ce que j'ai pu faire ou pas pour qu'il soit comme ça mais je ne vois pas

Finalement il a le même comportement que lors de son arrivée chez vous.
Je pense comme Lora il y a un changement dans son quotidien qui doit l'inquièter

tu as changé de coupe de cheveux? de lunettes? tu porte des vetements "bizarres" que yoda ne connait pas encore?
l'a tu rouspété dernerement pour quelque chose? l'aurais tu effrayé sans faire expres? as tu fait quelque chose ou il pourrait etre jaloux? as tu deplacé un objet de yoda (cage, jouet, gamelle)?
on va essayer de trouver des pistes ensemble...

non rien de tout ça.
j'y pense, je nettoie sa cage tous les jours avec une microfibre qu'il n'aime pas du tout et ce depuis les 1er jours. jusqu'a maintenant il restait dans son coin sans trop bouger et j'eviter de trop l'approcher pour ne pas l'effrayer plus. ça fait deux jours qu'il lui cours apres pour essayer de l'attraper. est ce que ça pourrait etre ça qui a fini par le mettre en colere contre moi?

Je ne sais pas si c'est ça qui l'a mis en colère mais je ne le pense pas

En tous cas il a exactement le même comportement que Tsuki, quand je nettoie sa cage avec la lingette microfibre elle l'attaque tout le temps et super méchament affraid

apres les taureaux qui n'aiment pas le rouge on a les perroquet qui n'aime pas le vert mdr
je change de couleur demain on verra mdr:

c'est vrai chez moi aussi
quand c'est du rose sa passe quand c'est du bleu c'est foutu

meme la lavette en coton blanc se n'est pas la peine coco et dora ont peur

mdrmdrmdr

mdr Chez moi Pimousse déteste le jaune affraid

J'espère que tu vas trouver ce qui lui fait changer de comportement avec toi...

Tu sais défois ils ont leurs jours....Cela arrivent qu'ils soient fâchés ou de mauvaise humeur... J'espère que ça lui passera Wink

:;l):

En ce moment, pas facile de caresser Paco quand je le veux, il me pince : c'est rapport à la douche, il m'en veut de plus en plus longtemps ; du coup, je suis resté huit jours sans le doucher Embarassed mais hier, il y a eu droit... Oui, ils ont leurs humeurs et pas mal de rancune.

[b]Moi Dory n'aime pas la baleyette elle en a peur elle se gonfle.Elle elle n'aime pas la couleur violet je c pa pourquoi mais par contre les lingettes elle n'a pas peur elle est tré bizzar défoi mdr

yoda a fini ses caprices mdr:
aujourd'hui j'ai le droit de le gratouiller. allez savoir ce qui s'est passé lol!
j'ai essayé la micro-fibre rose, il n'en a pas peur. donc tous a vos micro-fibre rose mdr

Très beaux câlins avec Paco aujourd'hui, alors que je l'ai douché hier... Allez comprendre.

ah pimousse est comme miko microfibre jaune = a l'attaque! d'apres vos lectures je vais egalement investir dans un chiffon microfibre rose alors
ralala en plus ils sont difficiles en couleurs nos grisous