Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cecile59880111

l aboutissement d un reve ; Charly

Messages recommandés

ca y es ca arrive a grand pas ,je vais chercher charly demain vers 16 h en attendant je vous le presente avec les photos quant il es tout petit

il doit avoir deja bien grandit

Le compte à rebours a commencé en heures H-31

Ambiance Demain c'est la fête, c'est le grand jour

Comme tu dois être impatiente.

Ils sont mimis ces 3 bébés ..... tu vas beaucoup le trouver changé demain.

Vivement les nouvelles photos //photo

c'est adorable quand ils sont bébés comme ça!moi je n ai aps de photos de meeko bébé, je le regrette un peu...mais bon je me rattrape maintenant!j ai hâte à demain pour toi

SUPER !!! C'est le grand jour .... Tu doit etre trés heureuse ! Je suis impatiente de découvrir Charly ! Plus que quelques heures avant de vivre un grand amour !!!

bonsoir

Alors ca y es Charlie es avec nous c une belle petite fille
Pour le moment elle ne se laisse pas approcher (elle m a mordu chez l eleveur lorsque g essaye de la caresser)
Et la elle se jette sur la cage toute ebouriffée quant je m approche

J espere que petit a pett elle prendra confiance en moi

je ne me lasse pas de la regarder et j essayerais de vous mettre des photos des que mon appareil sera revenu de reparation

petite Charlie

Elle est inquiète c'est normal, elle va vite apprendre à te faire confiance, laisses la doucement prendre ses marques

J'imagine ton regard émerveillé en la regardant ..... et j'en ssuit toute émue pour toi.

Bonne nuit fais de beaux rêves

comme le dit isa il faut lui laisser le temps de s'habituer. elle a changée de cage, de maison et d'humains, ça fait beaucoup d'un coup.
j'ai hate de voir les photos //photo

:15007375_p: à la petite Charlie .

Ne t'inquiètes pas, un peu de patience et dans peu de temps tu verras une amélioration. cheers

Vivement les photos . //photo

a la petite charlie,tu dois être émmerveillée...laisse lui prendre ses repéres tranquillement et le reste se fera tout seul.. santa

Avec un peu de patience charlie s'habituera a toi, pour elle s'est un gros chamboulement, des nouvelles têtes, plus ses frères et soeurs, un nouvel environnement , c'est beaucoup de choses en meme temps!
en tout cas on a hate d'avoir des photos!

bonjour

Alors je n arrive pas a detacher mes yeux de ma jolie charlie
je me suis levée cette nuit juste pour la regarder dormir ds le noir bien sur (mon mari me trouve deja gaga ) lol!
lorsque j ai rentrée ma main ds la cage ce matin pour ui donner son bol de fruits elle m a fait rire elle a gonflée ses plumes et ouvert grand le bec comme pour me dire attention si tu me touche
je lui laisse donc le temps je lui parle lui dit tt les deux minutes a quel point elle es jolie
je pense recuperer mon appareil ce soir d que je l ai vous aurez des photo de ma tite charlie jolie

super ca y est elle est arrivée chez toi! vivement les photos, et tu verras bientot vous vous serez apprivoisés mutuellement et ca va etre amour et bonheur

profite de ces moments de connaissance du maitre et de l'oiseau (c'est reciproque il nous regarde et nous on le regarde) je trouve que ces des moments agreables et reposants les moments que l'on passe a l'observer tranquillement !

J\'arrive Elle est magnifique ta petite Charlie ..... je comprends que tu sois émerveillée quand tu la regardes, c'est une pure petite merveille.

La découverte de la liberté semble bien lui plaire

Trop mimine ta petite Charlie. flowerflowerflower

Son oeil noir est superbe, tu as de la chance. applaudissement

Cà fait sept mois maintenant que j'ai ma petite Noa, ce n'était pas facile de l'approcher au début, elle voulait seulement monter sur mon doigt pour aller sur son aire de jeux.

Depuis deux jours, elle se laisse caresser partout : ventre, dos, sous les ailes etc..... et veut que je m'asseois dans le canapé et là.... elle monte sur mes bras pour arriver sur l'épaule (je dois sauver mes bijoux car elle adore les mordre) mais çà ne l'embête pas elle me mordille gentillement les oreilles : que du bonheur. :;l): :;l): :;l):

Tu vois il faut ramer pour arriver à avoir toute leur confiance à ces petites boules de plumes, mais avec le temps on y arrive. Dans la vie je ne suis pas patiente du tout, tout doit aller vite et bien, mais je l'aime tellement ma Noa..... que j'arrive à avoir de la patience envers elle. Bisou

SapinPère NoëlSapinBonhomme neigeSapin

En toute amitié

ouah! contente pour toi Mandolyne c'est vrai que les gratouilles que du bonheur! ta patience est recompensee!

Charlie es une petite furie elle attaque les doigts a une vitesse c interdit de la toucher
et elle commence deja a ralée des que l on rentre et qu elle ne sort pas tout de suite (ou quand je la remet ds sa cage pour manger)elle adore la libertée (et je la comprend)

elle commence a faire des vocalise et certains moments on reconnait un tit bisou (j adore) lol!

malgré qu elle ne se laisse pas touchée elle cherche notre presence hier g t dans le bureau elle es venu se poser derriere moi et hop sur ma tete ( trop contente)

plus les jours passent et plus je l aime c impressionnant la place qu elle a prise en meme pas une semaine I love you

Et oui je te comprend icic nous sommes tous contaminés par eux

Avec un peu de temps de l amour tu verras les progres vont arriver et tu pourras tres bientot nous dire que c est un petit pot de colle

c'est formidable ils leur faut du temps a tous ces plumeaux,et apres c'est que du bonheur

Super contente pour toi et ta petite Charlie !

Elle est super mignonne !

Tu verras, plus ça va plus on les aimes...et ça c'est inévitable, je t'assure.... I love you

Longue vie à elle cheers

:;l):

ma petite Charly va tres bien et grande nouvelle elle se laisse caresser pour le moment c quant elle veut mais ca me derange pas

elle a juste du mal a rester dans sa cage elle nous fait tout un cinema pour sortir mais par mesure de securité quand je cuisine elle reste dedant

voila donc quelques nouvelle de ma jolie Charlie on es au stade ou l on s apprivoise mutuellement ( et j adoreeeeee)
on va doucement car une fois apprivoisées on sera dependante l une de l autre et je ne foudrais pas forcér les choses et du coups les loupées

C'est génial de lire ça cheers

Au début ils nous font tous comprendre qu'ils aimeraient bien sortir avec, selon chacun plus ou moins de virulence .
Elle va prendre l'habitude et savoir d'elle même quand tu seras disposée à lui ouvrir ou pas ...deux précautions valent mieux qu'une. Tu as bien raison Wink

Petite puce, elle trop mignonne !
Pour le cinema dans la cage j'ai très bien connu ça avec Théo, il allait jusqu'a s'abimer les plumes. Un conseil, ne cède pas, cela peu prendre du temps, par exemple théo vient juste d'arrêter de faire sa comédie et cela fait quasiment 6 mois que nous l'avons. Courage.