Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bipbip11

sac de transport

Messages recommandés

A mon avis , une cage de transport pour chat est trés pratique et confortable ! Le perroquet s'y sent en confiance ...Pour le sac de transport, je ne pense pas que ce soit plus pratique que ça et le prix est extrémement élevé !!! Aprés ça n'ai que mon propre avis ! Moi, je n'achéterais pas ce genre de sac ! Sinon, c'est pour le sortir tout les jours, ponctuellement ?

Moi je le trouve bien ce sac..comme ça au vu de la photo parce-que je n'en ai jamais vu en vrai .

Par contre le prix ... affraidaffraidaffraid

justement j'ai vu sa tout à l'heure !
et du meme avis que sabrina , la caisse de voyage pour chat , avec un manche a balais ( comme a nastasia ) é c'est très bien Wink

personnellement je trouve ca pas tres pratique d'apres la photo : sombre une fois la tirette fermée et le perroquet a l'interieur, pas pratique car si il fait popo comment tu vas nettoyer, et surtout je trouve ca extremenet cher!

perso moi j'ai une caisse a chat avec un manche en travers et du journal au sol : pratique, accepté par l'oiseau, peu couteux, facilement transportable et nettoyable :

certains membres ont une boite a rongeurs
sinon certains sites vendent des cages de transport pliables pour perroquet, voici des exemples :
http://www.boutique-oiseaux.com/cage-transport-pliable-pour-perroquet-p-404.html
http://www.zooplus.fr/shop/oiseaux/cage_accessoires_oiseaux/transport_securite_oiseaux/41758
apres a toi de voir

merci de vos avis; c'est vrai que c'est un peu cher mais c'est des dollars canadiens!! ça revient à peu de chose prêt à une cage de transport .Comme je veux l'emmener en vacances avec nous ou en week-end je veux que mon pépère se sente bien. Il est équipé de sangles pour l'attacher dans la voiture pour qu'il se balade pas.

je trouve ça pas mal comme concept mais il faudrait voir en réel ce que ça donne....je ne sais pas trop, honnetement je prefere la caisse de transport pour chats

mais si tu veux emmener ton oiseau en vacances et week end il va te falloir encore une petite cage d'appoint, car si ton grisou est toute la journée dans son sac de transport il va vite s'ennuyer le pepere

la caisse à chat je trouve ca bien et surement plus resistant qu'une toile...
quand on part en week-end la cage de tranport suffit ou il faut une cage d'appoint???
comment vous faites Question