Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
madey66

le premier mot à zoé

Messages recommandés

comme dit dans ma présentation, cela fait 3 semaines que nous avons zoé et à ma grande stupéfaction, lorsque j'allume la lumière des escaliers après ma nuit, zoé crie alors maintenant SALUT, et depuis 2 jours, elle commence à dire ptit bisou..... c'est assez rigolo, car elle ne prononce pas très bien mais on voit qu'elle fait des efforts, tous les jours j'ai une nouvelle action de sa part.....
voila enfin il y en a plein d'autre à raconter mais c'est un animal tellement génial sunny

Que d'émotion lorsque l'on entend les premiers mots de son grisou ..... et que d'émerveillement.

Elle commence très fort ta petite Zoé ..... voilà une petite qui semble douée cheers

oh que oui comme disent Tania et Isa c'est que du bonheur et d'emerveillement les premiers mots ! surtout un salut bien approprie!

elle est doué cette petite. j'imagine ta tete la premiere fois que tu l'a entendu te dire salut Bisou

bravo zoé! la parole ne se fait pas attendre chez toi! et des mots bien compliqués pour commencé!
comment tu as du etre emue et emervéillée face a ces 1ers mots, comment ne pas devenir gaga?! drunken

cheers Bravo à ta petite Zoé, e effet elle est précoce !

Tu doit être aux anges, c'est tellement beau de les voir nous imiter I love you