Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
theloony

Bonne nouvelle: Présentation de Zoé

Messages recommandés

[b][center] Bonjour a tous

je vien vous ecrire avec une bonne nouvelle. Samedi apreme j ai cherche une gris du gabon de 3 mois a qui j ai donner le prenom de Zoé. Arriver a la maison je lui ai laisser le temps pour qu elle decouvre sa nouvelle maison et puis quelque heures a peine apres son arriver Zoé c est mise sur mon epaule :j4ai26gj: on peut la caresser elle fait des bisous et a deja essayer de me voler mes lunettes Very Happy . Puis mes enfants au rendez vous, on voulu eux aussi avoir zoé sur eux ce qu elle a fait avec plaisir.Elle adore etre sur nous quand on passe pres de sa cage sans lui parler elle siffle pour qu on fase attention a elle. je suis tres contente de l avoir et c est tres agreables. je vous met des photos de nous et zoé quand je serais comment faire mdr

bonne journée a tous et bonne fete Père Noël

C'est adorable! tu es tombé sur un jeune perroquet élevé dans de bonnes conditions

je suis tres contente pour vous tous Very Happy

Feu d\'artificeFeu d\'artifice

Félicitations Astrid pour l'arrivée de ta magnifique petite Zoé .

Elle semble adorable :youhou:

Je suis très heureuse pour toi .

Ambiance Super nouvelle Ambiance

Elle est mignonne comme tout ta petite Zoé et semble déjà très à l'aise avec vous ...... c'est extra

super nouvelle!! elle est toute mimi a en juger les photo (hihi elle a deja baptisé ton pull d'un joli caca sur la 1ere photo)
petite question de curiosité, tu as trouvé zoé grace a une des adresse d'eleveur de perroquet du 67 que je t'ai donné (lequel?)?
vivement les suites des peripéties de zoé chez vous

cheers Elle est adorable ta petite Zoé !

Elle a l'air de s'être super bien habituée à vous, c'est génial !

Longue vie à elle I love you

Merci a tous.

alor pour te repondre nastasia: Oui je l ai chercher chez pierre finck.Il est super sympa et on a pu voir tout ces autres oiseaux et meme un bébé youyou dans une couveuse.

Merci encore pour ton aide

super si j'ai pu te donner des liens utiles pour trouver ta zoé!ravie de t'avoir aidé sunny
pierre finck je vous qui c'est celui de haguenau hein? il est bien lui j'ai deja discutté avec lui a des expo de perroquets il est tres pro dans ses elevages, j'ai une amie qui a un perroquet de chez lui et elle pete la forme.
d'ailleure a la derniere expo tous ces bébés gris etaient réservés (en octobre je crois) tu as eu bien de la chance alors pour zoé
vivement les futures photos de ta petite

Super ! ...Elle est mimi comme tout la petite Zoé!.....

Nastasia tu a l'oeil partout !(CaCa) lol! ......

Contente pour toi Astrid que Zoe soit un amour tu vas voir la suite est encore plus extra ! plein plein de calins et de decouvertes ! santa