Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shouy@1

Mâle timneh qui pique sa femelle...

Messages recommandés

coucou,

le male timneh pique l'arrière de la femelle... pourquoi? on en sait rien du tout! on est parti un mois et ça à commencé 3 jours après notre depart. c'était ma belle famille qui venait s'en occuper. donc le trou à diminuer mais ça fait donc maintenant 2 mois que ça dure. il l'a pique légèrement moins vu que le trou diminue. sinon le male est epp et femelle eam. ils sont adorables tous les deux. la femelle est super caline et le male a pris une cacahouète dans ma main hier.
ils s'entendent pas mal et je comprends pas le but car c'est plutot la femelle qui rouspette sur le male. que faire pour que ça s'arrète?
merci^^



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la pauvre Crying or Very sad il est bien mechant son cheri! Mad
c'est peut etre un truc de domination ou je ne sais quoi scratch
je crois que lora (si je ne me trompes pas, ou gigi?) avait le cas d'une femelle perruche qui se faisait piquer par un male

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

manque de place , manque de minéraux , grosses disputes sont en général les raisons du picages entre oiseaux
pauvre mémère Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MA MERE A DES INSEPARABLE ET LA FEMELLE RETIRE LES PLUMES DU MAL AU NIVEAU DE LA TETE ET DU COUP
ON NE SAIT PAS POURQUOI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a t elle mis un nid sans de quoi le garnir ? moi tilou arracher les plumes a caramelle pour faire un nid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une cage comme ça pour deux... peut etre les minéraux?! alors que devons nous leurs donner?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais des personnes qui ont un couple de gris et le male déplume la femelle derrière la tête et au niveau du jabot au moment de la nidification

cheers Ils sont hyper bien logés tes 2 grisous ..... ils ne manquent pas de place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais pour moi c'est pas le cas... ils sont meme pas en age... alors ils n'ont pas de nid en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok donc on en a car nbotre véto nous en avait passé...
merci pour ta réponse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha? ok! et tu le mélanges à l'eau? existe t'il en grand pot? on en a un tout petit!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je le mets dans l'eau de boisson.

La galère c'est que ça n'existe qu'en petit flacon

Par contre moi je le commande sur
http://www.catnisweb.fr/F_frame.html?http://www.catnisweb.fr/Perrotonic_15_ml__F_art_423.html
parce qu'il est à près de 4 euros moins cher que chez mon véto ..... malgré les frais de port j'en commande plusieurs flacons et je suis gagnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien noté, j'en apprends beaucoup sur ce forum merci pour mon plumeau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

géniale leur cage !euh c'est un perchoir manucure en haut de la cage ? c'est pas conseiller a cette hauteur car c'est froid et qu'a force sa fait bobo aux pattes

shouy@ a écrit:
affraid depuis tout à l'heure je pensais que tu étais une hommmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme LaughingEmbarassedNo la honte pour moi!!! Sleep bon ok!!! mdr

mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est quelque chose que j'ai appris sur le forum à coté de la gamelle à fruits comme cela double emplois les ongles et nettoyage de bec super!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki alors je vais le dire à mon mari c'est lui qui decide!!! vu que c'est ces gris! j'vais me faire embrouiller si je touche à tous!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il y a 3 ans j'avais acheté un couple de callo, la femelle déplumait le mâle. Je les avais acheté sur le marché aux oiseaux et ils ne vivaient pas dans des conditions optimales (batterie d'élevage) . Au bout de quelques semaines et avec un apport de vitamines et minéraux le problème a été réglé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord Lora^^ Merci... j'ai des oiseaux en box Embarassed ils ont tous les apports necessaires drunken mais bon j'avoue le marché aux oiseaux Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je dirais de rajouter des jouets aussi , la cage est grande mais un jouet pour deux c est tres tres juste


Cela les occupera chacuns dans leur coin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ça c'est au tout debut on venait de monter la cage et il était seul. il y a d'autres jouets qui se sont ajoutés maintenant^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ami a connu ce cas aussi mais avec des Amazones : vers 4 ans environ ils sont en maturité pour se reproduire et comme ils n'avaient pas de nichoir le male "tappait" bcp la femelle (de la meme facon que la tienne). Depuis le nichoir, tt va bien et des oeufs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...