Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steffan11

cacatoes a huppe jaune !

Messages recommandés

on a meme pas fait de description du cacatoes a huppe jaune !
oiseaux vivant en australie
deux espèces :
le petit : 30cm avec les joues généralement bien jaune
sous-espèce existante avec les huppe orange
le grand : 50 cm avec les joues blanches voire jaunes pale
voila la vidéo de comparaison , c'est incroyable que deux oiseaux de taille bien différent se ressemble autant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok...ok dit-elle...elle a les mickettes la dame lol!

Ils sont splendides !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rigolotte cette vidéo la petite allemande filmée dessus est plus tot zen je trouve avec ce cacatoes qui le grimpe sur la tete lol!

euh noelle les plus grands cacatoes je crois c'est les alba non les a huppe jaune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le plus grand est le noir ( avec la peau rouge ) puis en effet le alba ( ou le molluque.. scratch ils se suivent de près )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah d ac je les confonds j'ai juste un souvenir d'enfance d'une cliente de papa qui en posséder un il me paraissait gros et grand et mon dieu .....il hurlait affraidaffraid donc je suis resté sur mon impression d'enfant ils sont beaux mais de loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait les cacatos sont très dépendants de leur maître et sont assez têtus. Il faut vite leur poser des limites, sinon ils deviennent des tyrans affraid .
Ils sont superbes je trouve, mais un peu trop bruyant et destructeur à mon gout lol! .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en connais une ( une grande ) malgrès sa vie misérable , elle est super calme ! elle est adorable
je voudrais tant la prendre , mais un cacatoes en appartement sa le fait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
mais un cacatoes en appartement sa le fait pas

Ben je connais (enfin connait, pas vraiment c'est d'un autre forum) quelqu'un qui possède un cacato des molusques en appart, mais bon elle travail chez elle en même temps. Et ça va, en fait si il ne s'ennuit pas il ne va pas trop crier, mais par contre quand ils ont leur quart d'heure de folie... affraid
Et aussi c'est super destructeur (un peu plus que les gris, mais ils ont plus de force dans le bec aussi), donc les meubles... Mais il y a toujours des exeptions Smile .
Citation :
moi j'en connais une ( une grande ) malgrès sa vie misérable

Pourquoi elle a une vie misérable? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les petits rosalbins ne doivent pas faire trop de dégats Smile et encore moins les calos Wink

malheureuse car l'été ou j'y étais elle était dehors seule,sans jouet ( alors je lui donner des branches) , elle est sortie une foi en 2semaines !! je la caresser et lui parler ( sans parler de l'épisode sous la pluie sur son perchoir en fer ou je l'ai réchauffer , mais bon " c'est pas grave " comme dis son patron )
et l'année derniere au nouvel an elle était attaché a un simple perchoir
pff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
les petits rosalbins ne doivent pas faire trop de dégats et encore moins les calos

C'est sur, je pense pas qu'une calo va réussir a détruire les meubles Laughing . Par contre, attention aux petits rosalbin, ils vont pas détruire toute la maison, mais si on regarde pas, ils risquent d'en faire des bêtises, comme les gris lol! .

La pauvre Crying or Very sad .
Citation :
c'est pas grave " comme dis son patron

Tsss, quel c**, je pense que lui il aimerait pas rester sous la pluie colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...