Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maory02

Grenouilles feuilles d'Asie

Messages recommandés

Je vous présente Bornéo et Sumatra, couple de Megophrys nasuta (grenouille feuille d'Asie)

Une espèce extrêmement intéressente a observé, assez facile de maintiens, on va essayer de les reproduires en mars, en éspérant que ça marche.








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les grenouilles !celles çi sont super belles avec leurs bosses sur le front on dirait qu'elles ont un casque à pointes!et elles ont la couleur adéquate pour se fondre avec les souches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh elles sont vraiment très spéciales, je n'en avais jamais vu de telles .

Merci de nous les faire découvrir cheers

Allez, on croise les doigts pour mars prochain Wink

On y "croa" Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dans leur comportement... Un peu caméléon, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous les faire découvrir je ne connaissais pas du tout celle ci,elles se fondent dans le paysage..j aime bian entendre les grenouilles coasser ca me détend(et oui que voulez vous je resterais un phénoméne jusqu au bout mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Pour te répondre Lora, ce n'est pas pareil qu'un caméléon, car le caméléon changes de couleurs suivant ses humeurs etc....cette espèce de grenouille garde cet aspect, c'est le principal caractéristique de cette espèce, d'ailleurs je vais rajouter des feuilles mortes, la ou je les aies cherché y'avait des feuilles mortes dans leurs terrarium, on avait du mal à les distinguer, elles portent bien leurs nom lol

Je me répète, c'est vraiment une espèce très intéréssente a observée, active la nuit bien sur, la journée elles ne bouges pas du tout, dans la nuit, on peut les voires se baigné et nagé dans leur bac à eau, j'ai encore vu la mâle se baigné taleur

flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...