Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maory02

Agame barbu

Messages recommandés

Mes trois Pogona vitticeps (agame babu)

Rocco, mon mâle " hypomelanistic " de 5ans








Siska, femelle ou mâle lol , "red X yellow " 1 ans et demi










Heroïne, femelle "leucistic x redgold " de 15 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une préférence pour les 2 premiers !c'est de droles de bebetes !un petit oeil rond qui n'a pas l'air dans perdre une miette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien ces lézards sunny

ps : j'étais allé sur ton blog , il est super , c'est une magnifique passion sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à vous Wink

Oui Herbert le premier il est tout blanc, c'est sa phase "hypomelanistic" qui veut ça, en général quand je postes des photos de mes lézards, les gens préfère Rocco, c'est vrai que c'est pas très courant d'en voir de cette phase la en captivité.

Ce sont des lézards désertique, facile de maintiens, au comportement super intéréssent, l'un des seuls reptiles qu'on peut "sociabiliser", il existe un grand choix de phase...par contre de vrais estomac sur pattes lol

sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou aurait tu des photos de ton terrarium pour comparer car j'ai aussi 2 pogona et j'aimerais voir lol j'ai reussi a trouver un terrarium de 1m.20cm et j'aimerais comparer ou voir tes decoration interieur et 2 eme petite chose fait tu un elevage de grillons pour tes pogonas ou est ce que tu les achete directement au magasin ou troisieme hypothese tu lui en donne pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, alors pour te répondre srsna, non je ne fais pas d'élevage, j'ai un fournisseur, le même qui me fourni tout mes rongeurs pour les serpents.

Voici leurs terrarium, mais qui ne va plus l'être bientôt, car on va leurs changer, ils vont avoir un HP TERRA, je ne sais pas si tu connais, c'est une gamme de terrarium professionnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Impressionnants ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je suis impressionnée il faut enormement de place et un gros budget je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben à vrai dire pour un trio il faut de la place, même si la plupart des éleveurs ne les élèves pas dans d'aussi grand terrarium, mais bon après c'est perso, moi je préfère les voires évolué dans un grand terrarium.

Sinon niveau budget, ce qui reviens "cher "ce sont les boîtes de grillons qui ne sont pas donnée, ils mangent des insectes et des végétaux, mais ça va c'est gérable, et puis quand on prend ce type d'espèce on le sait à l'avance que c'est un investissement !

En ce qui concerne le terrarium, j'ai eu la chance de le récupérer, mais sinon une installation équipée comme celle-ci reviens approximitavement dans les 350-400 euros, voila. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

leur terrarium est magnifique !!
oui tu as raison , c'est tellement beau de voire des animaux qui ont de la place pour bouger sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ac merçi c'est sur que de belles betes comme cela doivent étre trés interressantes à voir évoluer dans un grand volume .Bonne continuation ! continue à nous mettre de belles photos ainsi que leurs explications merçi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...