Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

les perruches

Messages recommandés

il n'y a pas que nos grisous qui s'éclatent avec leurs jouets !voilà ma perruchette qui s'éclatent avec son joujou çà durent parfois des heures et entre nous çà fait du bruit surtout quand je veux écouter les infos!https://www.dailymotion.com/video/x7xtgf_cocodamour-janv2009-020_animals

Invité

C'est vrai que les perruches sont très joueuses et acrobates aussi.

La tienne ne fait pas semblant, elle s'éclate avec son jouet Very Happy

géniale !
oui moi aussi j'ai remarqué que les perruches sont très joeuses , il y en a meme qui " parle " a leur jouet Laughing

oui j'ai ete agreablement surprise c'est un jouet que l'on m'a donné et je l'avais accroché dans leur cage comme çà !et là je constate que je lui ai fait plaisir principalement à la femelle !je pensais qu'à part chanter et crier mmes perruches etaient limitées eh non c'est comme les autres oiseaux quand on s'interresse à elles elles participent aussi.elles jouent donc ,deplument leur perchoir en corde,chantent Dany Brillant avec Cocodamour!marrant!

[url=http://www.zimagez.com/zimage/cocodamourfevrier2009017.php]Chez moi c'est le monde à l'envers le chien pique le panier du chat et Leon le mainate pique le panier du chien! Il si sent bien et y passe un bon moment!

Invité

Hé ben Léon, c'est que tu as l'air d'apprécier le panier lol!
Et ton copain le chien, il est où ? dans ta cage ? lol!

Vers 5h au moment de remettre Jacquot dans sa cage pas moyen de le retrouver ,pas sous son meuble préféré ,passous la table ,ah bin zut ,ou il a pu sa cacher ce zozio!QUand au bout d'un moment j'ai entendu un petit bruit d'ailes!
je suis sure que dans quelque temps je le retrouverais dans la niche prés du chien!

mdrmdr si le chien est abitue a le voir et ne lui dit rien tu peu etre sur de le retrouver sur le chien dans le panier, c'est mimi il reste en compagnie flowerflower

Invité

on a de la chance avec nos chiens pour la plupart d'entre-nous, ce sont vraiment de bonnes pâtes !! nos oiseaux n'en feraient même pas le quart du dixième pour eux ! lol!

Eh! c'est pas une si mauvaise idée que çà ! Il met bien sa feuille de journal en rond!

Invité
noelle a écrit:
Eh! c'est pas une si mauvaise idée que çà ! Il met bien sa feuille de journal en rond!

Ah ben ça alors ! lol!