Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maory02

Tortues aquatiques

Messages recommandés

Je vous présente deux espèces différente de tortues que j'affectionne tout particulièrement.

La petite nouvelle que j'ai enfin trouvé, femelle Emydura subglobosa adulte, 21cm, je cherché 1 femelle adulte depuis au moins 4-5 ans, et je l'ai enfin trouvé.

Le mâle que je vous avez déja présenté y'a quelques temps, il grandi bien, donc la j'ai mon couple formé, enfin !!!!

Jackarta, Chinemys reevesii, un petit mâle, il me manque plus que la femelle, que je peine a trouvé aussi.

les premiéres ont la carapace plus plate et le bord rose et ce joli dessin de couleur autour des yeux c'est beau! les deuxiéme carapace bondee et ces quelques petits traits jaunes elles sont différentes et tres mignonnes! merci de nous faire connaitre ces petites merveilles!

Merci à toi de nous faire découvrir ces tortues

C'est amusant les premières on dirait qu'elles portent un masque.

Génial que tu aies pu enfin former un couple, souhaitons que tu puisses rapidement faire de même pour l'autre espèce

lol, tu veux que je te montres un long coup Steffan ? je te prend en photo de l'une de mes tortues qui fait effectivement parti des tortues a long cou, je prends des photos demain ou après-demain, elle est délir cette tortue en plus ! Wink

je te demandais si ces espéces pouvait se reproduire en vivarium (c'est çà non j'ai peur de te marquer des bétises)

Mais non tu ne marques pas de bêtise, en fait elles vivent en aqua-terraarium, et d'autres de mes tortues vivent en basssin exterieur, oui ces espèces se reproduisent en captivité, certaines sont plus difficiles que d'autres, moi par contre je n'ai pas encore eu de repro pour celles qui vivent en aqua-terrarium la plupart n'ont pas encore atteint leur maturité sexuelle, par contre celles qui vivent en bassin, j'attends chaque année , mais toujours rien, j'espère que cette année sera la bonne, on verra bien Wink

ooo qu'elles sont jolies!!!
jamais vu des comme ca en animalerie (j'aime bien les tortues) elles ont l'air toutes lisses et toute rigolottes
en plus elles sont grandes je trouves par rapport a celles en animalerie.
jolie passion

hors sujet tres jolie la déco de tes ongles

celles d'animalerie sont toutes petites ! moi elle faisait dans les 5 cm alors que adults elles ont font une vintgaine