Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

lyloo chez le veto

Messages recommandés

Bon courage
Trouve tous les moyens pour penser à autre chose pour que ta peine puisse passer.
En espérant que ça ne touche pas tes autres animaux.

paleaffraid mais ce n'est pas possible!!! je suis toute retournée par ce que je viens de lire!!!
pauvre lyloo pauvre annick quelle tragédie!!!
je n'ai pas de mot.... mes condoléances pour cette pauvre lyloo partie rejoindre yuna!
bisous melnou

affraid alors là je suis sur le c.. toutes mes pensées vont vers vous 3 et bon courage dans cette terrible épreuve tristelarmes

triste Quelle triste nouvelle...
Nous sommes tous et toutes auprès de vous par la pensée.
Parfois la vie est vraiment trop cruelle et injuste...

Invité

C'est dur, vraiment très dur No

Courage à toi Melnou triste

melnou était anéantie quand je l'aie eue au téléphone elle venait de prendre un cachet pour dormir ce qui as été dur pour moi c'est quand elle m'as dis "je n'ai plus envie de vivre" son retour sur le forum vas être très dur même encore pire qu'à yuna

je comprends que tu dois etre anéantie apres ce que tu viens de vivre.
toutes mes pensées vont vers toi et ta famille
Bon courage

crumble a écrit:
melnou était anéantie quand je l'aie eue au téléphone elle venait de prendre un cachet pour dormir ce qui as été dur pour moi c'est quand elle m'as dis "je n'ai plus envie de vivre" son retour sur le forum vas être très dur même encore pire qu'à yuna

Je suis sure qu'elle va réussir à revenir sur le forum ...... parce que c'est auprès de nous qui savons tout l'amour que l'on peut donner et avoir pour nos boules de plumes qu'elle sait pouvoir trouver du réconfort ..... parce qu'on est toujours là dans les bons comme dans les mauvais moments

Bisous Melnou

Pauvre Melnou ! Ce qui lui arrive est épouvantable. Je comprends sa réaction, après ces deux coups atroces.

Invité
Melnou est anéantie, et comme on la comprends mais elle va revenir sortir tout ce chagrin en elle car, comme le dis Isa nous avons içi conscience de l'importance de sa souffrance .

Nous pensons bien à toi, Melnou .

Invité
une pensée pour vous courage

on ne peut que comprendre la peine et la deterese de cette perte d'un 2eme perroquet cher a son coeur!
je pense et j'espere qu'elle trouvera bientot a nouveau la force de venir sur le forum quand ca ira un peu mieux, elle est bien entourée annick entre les uatres perroquets et sa famille, j'espere fort qu'elle va trouver un peu de réconfort!

je n'avais pas suivi ce post! décidément c'est le sort qui s'acharne, j'imagine dans quel etat doit être Melnou, c'est pas juste une passionnée comme elle!
j'apporte mon soutien moral triste

Sad Ma pauvre Annick... Quelle triste nouvelle....

Je pense bien à toi, Cécé et Daniel... Pleins de bisous...et surtout de courage pour surmonter cette nouvelle épreuve...

Reviens nous vite Angelots

Je m'en veut de ne pas avoir vu ce post avant..je suis si triste pour la magnifique lyloo..je vous envoi tout mon soutien pour la perte de cette 2eme boule de plumes..c'est dur de lire ça..mille bisous Melnou.

moi aussi je suis sûr qu'elle reviendras d'ailleurs je lui est dis reste avec nous même si tu ne parles plus de gris il y a kikoo, marco et abyss

c'est tellement injuste...
il n'y a rien d'autre a dire c'est dramatique que tout ça te tombe dessus
nous sommes tous la pour toi j'espère que tu vas retrouver le moral
toutes mes pensées vont vers toi

je tiens a vous remercier tous de votre soutient,Isa,Nastasia,Nath virginie,votre coup de fil ma réchauffé le cœur,ce que je ressent est inexplicable je pense que c'est un cauchemar et que je vais me réveiller,surtout partir si vite 48 h c'est le temps que ce virus a mis pour tout détruire ,mais j'attends le résultat de l'autopsie ,pour en savoir plus et j'ai peur pour les autres ,pour moi c'est dur de venir sur le forum ,j'ai essaye mais je peu pas de voir un gris pour l'instant je peux pas,yuna est encore tellement présente,le petit perroc qui devait me redonner la joie de vivre est partie aussi c'est pas juste j'ai la haine ,mes cages etaient nettoyées tous les jours les perrocs douches tous les 2 jours une nourriture équilibre ,je sais un virus personne n'est a l'abri enfin je ne comprends rien ,2 en un an c'est trop dur,quand j'aurai les resultats je vous tiendrai au courant,surtout profitez chaque jours de vos bebes aimez les ,il y a toujours une phrase qui me choc (prendre un perroc a 60 ans alors que la vie d'un perroc est si longue)a tout cela je reponds j'ai donne de l'amour a 2 boules de plumes l'une a vecu 1 an et l'autre 6 mois ,dieu c'est si elles ont ete aime ,la vie d'un perroc c'est tous les instants de bonheur que l'on vit avec au quotidien,je ne regrette rien si leur départ,trop rapide voila je vous embrasse tous tres fort je m'excuse aupres de toi Jeremy c'est avec joie que je t'aurai accompagne pour l'achat de ton bébé mais la c'est pas possible

en tout cas melnou saches que tu peux venir ou telephonner quand tu veux, on est la pour te soutenir et t'accompagner dans ces moments difficiles, l'entraide du forum sert aussi a ca.
et tu reviendras parmis nous sur le forum quand tu en auras de nouveau le courage, nous on t'attendra patiemment en esperant que tu nous revienne vite
gros bisous

je suis d'accord avec toi melnou , la vie est vraiment injuste
deja yuna ,puis melnou qui devait te réconforté ...Sad
j'ose meme pas imaginer la peine tu ressens
on attendra quand tu pourras a nouveau revenir auprès de nous , quelque soit le temps a attendre sunny
bisous SylvestreEn toute amitié

Invité

Oui tu dois vivre un cauchemar ...

Nous pensons fort à toi Melnou, courage .

bisous

JE PENSE TRES FORT A TOI MELNOU
J AI UN PEU DE MAL A Y CROIRE C EST INJUSTE
LA DOULEUR PARTIRA AVEC LE TEMPS
NOUS ATTENDONS TON RETOUR AVEC PATIENCE
BON COURAGE MELNOU

bon courage à toi melnou je comprends ton chagrin reviens sur le forum quand tu pourras mais nous serons toujours là pour toi BisousBisousBisous

je suis trés choquée d apprendre le déés de lyloo,je suis complétement abasourdie par ce que je viens de lire tristetristetristelarmeslarmes tu as tellement apporté de bonheur a ses deux bébés qu au moins elles ne sont pas partis seules..Melnou je pense trés trés fort a toi,je sais que cela est trés dur a vivre mais ne te laisse pas abattre,surtout pas,tes autres plumeaux compte sur toi...je t embrasse trés trés fort...sois courageuse et éssaie de te reposer un peu.

vos messages me réconfortent beaucoup je vous remercie de votre soutient ,elle me manque tellement ma petite puce

je viens seulement de lire et je trouve ça trop injuste et trés triste.Je te souhaite beaucoup de courage.
Amicalement

Invité
une pensée pour vous ce matin

courage soit forte

la vie nous joue parfois de sales tours....ton histoire comme tu l'a dit renforce mon sentiment qu'il faut profiter de nos petit bohneur a chaque instant et que rien n'est jamais aquis...

melnou je pense bien à toi sunny courage sunny

Invité
Comment te sens-tu ce matin, Melnou ?

Je viens de prendre connaissance de cette mauvaise nouvelle. No
Décidément le sort s'acharne affraid
C'est très triste de perdre deux perroquets en si peu de temps.
vous parlez d'autopsie, vous aurez les résultats quand ?
Je croise les doigts pour que vos autres amis aillent bien.
Bon courage à tous :0001: