Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
srsna

pourquoi autant de difference de prix?

Messages recommandés

En me baladant et en fouinant un peu sur le net et un peu dans les animaleries je me suis rendu compte d'une différence impressionnante comme chaque maîtres ici je veut ce qu'il y a de mieux pour mon perroquet et en cherchant bien je me suis rendu compte que certain site internet (je pense que je ne peux pas citer de nom) vendais leur cage assez grande 150 euro et sur d'autre site ou en animalerie retrouver la même grandeur pour 400 a 500 euro la différence est quand même très impressionnante les mêmes accessoires sont proposé et pourtant une grosse différence je me doute bien que la matière de la cage doit vraiment différé mais j'ai ete très impressionner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a des différences de qualités, de tailles etc...Mais cela ne justifie pas toujours les différences parfois exorbitantes des prix d'un site à l'autre. Il y en a qui se font leur beurre Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord, tu peux citer les noms des sites internet il n'y a pas de soucis, il n'y a que les noms de vétérinaires qui ne doivent pas être divulgués ( c'est lordre des vétériaires qui l'interdit)

D'autre part, je pense sincèrement que les différences de prix ne sont pas justifiées.
Parfois on trouve exactement la même cage avec de grosses différences dans les tarifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as bien raison de le soulever, les differences de prix pour le meme produit d'un endroit a l'autre sont parfois tres grandes ce qui est tres bizarre.
il y en a surement qui essaient de mettre un gros bénef dans la poche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien d accord avec toi,il y a de sacrées différences de prix..il ne faut pas hésiter a comparer les prix avant d acquérir quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est évident, les différences sont parfois absurdes, par exemple la cage de Théo est de chez Zooplus a 150 € et elle est parfaite. Courage pour tes recherches, pour Internet utilises un comparateur de prix, c'est très utile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai.
En animalerie les prix sont exagérés Shocked
Dans celle où je vais il y a 200 euros de différence pour les cages par rapport à celles qu'on trouve sur internet affraid .
Pareil pour les aquarium et les animaux. Il y avait un gris à 1900 euros et un cacato alba a 2500 Shocked . Et 45 pour des ondulées EPP.... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...