Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
touriste57

Votre avis sur un modèle de cage

Messages recommandés

je la trouve plutot bien mis a part le coté qui monte..mais les dimensions ont l air correctes

Elle à l'air bien meme si il faut se méfier des photos trompeuses ... Elle manque peutetre un peu de hauteur car si le coté le plus haut fait 160 cm l'autre m'a l'air un peu bas et casse un peu l'espace (je me demande si un gris pourrais ouvrir correctement ses ailes). Je pense que pour un gris ça va mais pour deux je ne pense pas. C'est dommage qu'ils ne disent pas les dimensions intérieures ... Tu peut peutetre leurs demander ? Voilà pour mon avis ....

Invité
Elle semble assez chouette, je ne trouve pas les dimensions mais elle a l'air bien grande .

les dimensions ont l'air assez bien
il est ecrit plus bas :

Nettoyage et entretien facile

grande porte dans la cage 78 x 26cm

remplissage des mangeoires a l'exterieur

protection tout autour

deplacement facile

Dimensions exterieur avec bac receptacle 119x96x161cm

L'espacement entre les barreau 1,6cm

Epaisseur des barreaux 0,4cm

Bac de protection anti - saletes et grille couvrant la litiere

4 roues

1 perchoir exterieure avec 2 escaliers et 2 mangeoires

1 fermeture securite

a voir pour les frais de port lol!

moi je la trouve bien car ils ont un coté ou ils sont en hauteur , et ainsi sa évite les fientes dans les gamelles sunny

Elle est très bien cette cage .... mais je crois que c'est Vincent qui en a une et il dit que c'est pas du tout pratique pour le nettoyage ...... voir même galère car il n'y a qu'une porte et pour nettoyer le côté gauche il faut être contorsionniste mdr

Merci pour vos réponse. Pour les dimensions, je l'ai demandé mais je n'ai pas eu de réponse. J'ai calculé qu'elle faisait environ 90cm de long et 65cm de profondeur et environ 1mètre de haut pour le coté le plus haut.
J'aime bien la forme avec ce coté qui remonte mais la cage n'est pas pour moi........
Je sais pas si avec ces éléments ca faiy évoluer vos avis mais encore merci pour vos réponses.

elle a l air pas mal cette cage surtout avec son côté en hauteur ou ils peuvent sortir tranquillement,a voir les frais de port,quelquefois ce douille palepale

Elle est très sympa cette cage, très originale. Les dimensions sont très correctes selon moi. Par contre effectivement le nettoyage est peut être compliqué.

tres jolie la cage! d'apres la photo elle a l'air bien spacieuse, mais si tu dis que le coté de la tour au point le plus haut a l'interieur ne fait que 1m de haut ca me semble faux par rapport a la photo scratch
mais en tout cas tarif bien correct belle cage

Pour le point le plus en hauteur je ne suis pas sur mai je n'arrive pas a avoir de réponse du vendeur sur les dimensions intérieures.
Les frais de port ne sont pas donnés. Ils sont à 80€ mais ca met la cage à 230€, ce qui me semble correct.
J'ai jusqu'à demain pour me décider avec ma chérie pour voir mais vos avis vont dans le sens qu'on va peut etre la prendre

Voila je post juste un petit mot pour dire que finalement je l'ai prise. C'était juste pour les enchères. Ca s'est joué à la seconde près.

bravo pour l'enchere, alors elle t'es revenue moins chez que si elle etait en tarif normal?
il ne rest eplus a attendre la livraison pour la découvrir en photo

Invité
;yesapplaudissement bravo pour l'enchère

Désolé j'étais pas revenu voir ici depuis un moment.
Je ne l'ai vu nulle part ailleurs. J'espère qu'elle va arriver très vite car ca me soule de laisser Djipy dans sa cage de transport. Je sais qu'elle est pas bien dedans

Elle est très belle cette cage !

J'ai voulu acheter la même pour Pimousse mais là où je devais la mettre elle ne rentrait pas en profondeur, elle est assez imposante il me semble....

Super pour l'enchère, allez plus que quelques jours à attendre alors

Invité

Tu devrais la reçevoir rapidement maintenant cheers

Djeepy sera bientôt installé dans son palace king

Oui plus que quelques jours a attendre mais en attendant elle est dans sa cage de transport et c'est pas génial pour elle. Je lui ai quand même mis un perchoir et un petit jouet (du chat) mais bon ca me désole de la voir dans si peu de place.
Vivement qu'elle arrive.

Je suis trop content la cage est livré cet après m. Donc ce soir Djipy va avoir sa vraie maison. Fini la cage de transport !!! Enfin de l'espace pour étendre ses ailes.

Je sais pas si je vais mettre des photos. Vos perroquets ont-ils été sage? Parce que sinon c'est pas sur mdrmdr

Je réfléchis

hourraaa djipy aura enfin sa vrai maison, fini la cage d'appoint! vivement les photos de sa cage, et les impressions de ton grisou

Comme je peux pas vérifier je vais supposer que vos animaux ont été sage.

Je mettrais dès photos peut-être ce soir sinon dans le week end et je vous raconterais

Invité
bouncebouncebounce

Dès qu'elle sera montée, envoie les photos stp J\'arrive

miko pour aujourd'hui c'était bof, il m'a cassé un gsm et failli casser l'écran du pc portable pendant je postais sur le forum. Enfin je l'adore quand même.

Oui elle a de la place. Elle devrait vite s'y faire. La je l'entends plus. Elle doit dormir mais je note que vos perroquets n'ont pas été sage donc une seule photo (en même temps j'en ai pris qu'une)

Invité

Voici une bien belle cage et Djipy y est déjà à l'aise dedans puisqu'elle y mange déjà ;yes

C'est vrai elle a commencé par mangé avant de visiter mais bon pendant une heure avant elle a été nargué par les gamelles pleines qu'elle arrivait pas à atteindre. C'était marrant.