Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jer1

Youpi

Messages recommandés

Le voila, 3 mois aujourd'hui

Comme promis je vous fais passer 2-3 tofs,Bon la relation impeccable!Il siffle, chante,Vole deja pour venir sur moi( pas encore de chutes a deplorer,Caractere impeccable et n'a peur de rien (je sais pas si c'est bon pour la suite ^^ )s'eclate avec ses perchoirs et jouets,Bref tout va bien

Invité

Qu'il est mignon ce bébé perroquet bien dans ses plumes cheers

Le fait qu'l n'ait peur de rien est dû à son jeune âge et au fait qu'il a été bien sociabilisé.

Avec l'âge il restera en principe sympa avec toi mais va prendre conscience de l'inconnu, de la nouveauté et sera parfois plus inquiet lorsque quelque chose de neuf entrera dans son champs de vision (nouveau jouet, meuble, déco et même un vêtement neuf que tu porterai pour la 1ere fois).

cheers Il est beau comme tout ton bébé et a une expression très douce je trouve sunny

Pour ce qui est du caractère, Lora t'a tout dit

ce grisous est superbe!son caractère ressemble a celui de meeko alors...meeko petit n avais peur de rien et etait tout de suite très à l'aise, meeko a maintenant 9 mois et ne change pas j espère qu il restera comme ça....j ai le meme jouet que toi que j ai acheté a meeko le gros avec pleins de rondelles de bois..meeko l adore!il l a bien attaqué.. lol!

ok,merci de vos
explications et de vos gentils commentaires Wink

Il a ses petits yeux biens noirs trop mignon. Sur la dernière photo avec son jouet, théo a le même et il s'est éclaté avec. Je lui souhaite autant de plaisir avec ce super joujou.

youpi est biena dorable avec ses petits yeux ronds noirs et le contour encore rosé!
il a l'air bien eveillé et super curieux, cela doit etre un plaisir de commencer votre relation comme ca

Il est adorable avec ses beaux yeux noirs.

Quelle chance tu as de ne pas connaître les morsures. lol!

Beaucoup de bonheur avec ton plumeau