Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaele

perchoirs de couleur

Messages recommandés

pour son noel lol!
j'ai acheté à coockie des perchoirs 1jaune et 1vert
sur "paradis des perroquets"
ça n'a pas la'air de la gêner mais , vous l'aurez deviné à force de passer de l'un à l'autre ses passes sont bleues

qu'en est il de ces perchoirs qu'en pensez vous?

Yuki en as un vert , je l aime bien il est different des blancs qui ont une face lisse et une face rugueuse

Le vert et comme le jaune que tu as acheter et je pense que pour eux d en avoir plusieurs c est tres bien

Invité

Ce ne sont pas des couleurs nocives .
Qu'ils déteignent au début n'a rien d'anormal Wink

Comme le dis Isa

Mais le pire c est quand tu lave le perchoir , que tu te frotte sans faire attention le visage et que tu te pointe a l ecole ....De droles de yeux te regardent , mais bien sur personne ne dis rien mdr

crumble a écrit:
mdrmdrmdr lora tu le connais le bloc c'est celui en forme de tête de perrok couleur banane

mdrmdrmdr

Invité

oui Charlye n'en a jamais voulu mdrmdr

moi au dbut comme Cocodamour avait les griffes trés brutales et pointues j'ai mis le perchoir en mitigé un peu lisse un peu rugueux moite moite et çà a marché!maitenant il a des griffes toutes douces!

vive les pattes multicolores miko les a soit vertes, soit jaunes, soit orange, mais a force ils déteignent moins. d'ailleur parfois il a meme le bec coloré a s'y frotter le bec.
t'inquiete pas c'est pas nocif sur le perchoir normalement il y a ecrit "comestible "ou un truc du genre, donc pas de soucis pour nos grisous
ces perchoirs sont pratiques pour limer les ongles des perroquets, ou se faire le bec, tout en musclant les papattes (graces aux différents diametres), d'ou l'importance de les mettre a des endroits stratégiques. donc bien utile tout ca, en plus ca met une touche de couleur a la cage

merci pour vos réponses!! Very Happy

pour continuer sur le sujet j'ai l'intention d'acheter une autre cage car celle ci ( vous la trouverez sur mes messages) est tres difficile à nettoyer

pour 1 seul plumeau, qui reste souvent enfermé sauf le w end ( faut bien gagner des sous pour remplir la gamelle de graines lol! )

Moi j'ai acheter un perchoir rose, sa lui fait un bon rouge a levre et ces patte toute rose mais le souci avec Kimy c'est qu'elle le mais en miette, alors je lui est enlever. Pourquoi elle fait sa ?

Invité
kimy a écrit:
Moi j'ai acheter un perchoir rose, sa lui fait un bon rouge a levre et ces patte toute rose mais le souci avec Kimy c'est qu'elle le mais en miette, alors je lui est enlever. Pourquoi elle fait sa ?

C'est un perchoir pédicure, calcium ?

moi je sais pas de quelle couleur seras le prochain mais le rose ça doit être pas mal, d'autant que les pieds jaunes ça persiste un peu scratchscratchscratch

Paco aussi, depuis quelque temps est tout rose (bec, pattes et même certains endroits de la tête) ; et le reste de la cage a tendance à bien rosir. C'est charmant, vraiment. Il a choisi ce perchoir manucure pour dormir.

mdrlol!

Je pense que tout nos perroks sont logés à la même enseigne !

Celui de Pimousse est jaune..et devinez la couleur de ses papattes....Jaunes mdrmdr: