Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

kykoo marco et abyss

Messages recommandés

Reve a écrit:
Magnifique tes photos cheers tu devrais les envoyer à johanne pour son prochain livre sunny

pourquoi pas, mais comment je fais

melnou a écrit:
Reve a écrit:
Magnifique tes photos cheers tu devrais les envoyer à johanne pour son prochain livre sunny

pourquoi pas, mais comment je fais

Envoyez-nous vos photos (le plus lourd possible, idéalement 1 Mo et plus) à

cajv@perroquet-perroquets.com

Et n'oubliez pas d'inscrire votre nom complet pour les crédits photos... et pour que nous puissions vous faire parvenir un exemplaire si une de vos photos est retenue.

que de jolies photos !! je suis heureuse de les connaitre personnellement ces petites et grande boule de plumes ! et qu est ce qu elle est gentille kikoo on n imaginerai pas! c est merveilleux de la prendre ! que du bonheur ! et marco aussi flamboyant de part sa couleur rouge que de son caractere ! il fait tellement rire avec tous les paroles qui peux sortir ! et c est bien controlé !! c est pas répété betement ce qu il apprend ! un phenomene !!!

nat6277 a écrit:
que de jolies photos !! je suis heureuse de les connaitre personnellement ces petites et grande boule de plumes ! et qu est ce qu elle est gentil kikoo on n imaginera pas! c est merveilleux de la prendre ! que du bonheur ! et marco aussi flamboyant de sa couleur rouge que de son caractere ! il e fait tellement rire avec tous les paroles qui peux sortir ! et c est bien ontrolé !! c est pas répété betement ce qu il apprend ! un phenomene !!!

les photos ne passent pas nath j'essaierai demain merci encore de ta visite

avec kykoo sa chouchou en tout cas on a passe une superbe journee ,revient plus souvent sur le forum avec des photos de ton youyou

ah chouette je vois que tu as reussi a les mettres sur le forum ! Oui moi aussi j ai passé une superbe journee avec vous tous ! kikoo est adorable, tu sais rendre tes plumeau tres sociable ! et ça c est pas donner à tout le monde ! bravo ! J ai été tres fiere que kikoo veuille bien venir sur moi toute seule comme une grande elle est adorable ! et marco me bluff !! oui c est bien le bon mot ! il a un vocabulaire tailler à toute épreuves et à toute situations ! c est inimaginable! je me le repete tout le temps !
gros bisous Annick a toi et a ta famille que j apprecie énormement ! et a bientot

Magnifique, vraiment magnifique ! Les couleurs de tes oiseaux, Melnou... c'est fabuleux ! Et leur sociabilité me laisse pantois.

Super cette rencontre

Je suis impressionnée ...

Celui qui arrivera a prendre Yuki n est pas encore Né mdr

super ces rencontres melnou, tous les membres du nord on deja défilé dans ton salon, et pleins de nouvelles amitiées c'est super!
et tes ziozios sont super sociables pas de jaloux ils montent sur tout le monde c'est impressionnant!
merci de partager cette rencontre avec nous par ces quelques photos

merçi Melnou toujours de belles photos qui degagent la symphatie et l'amitié !c'est ce que mon dit mes neveux quand je leur ai montré ces photos "la maitresse des prroks doit etre sympha parce qu'ils sont super cools "!

merci ,ma porte est ouverte a toutes et tous c'est vrai j'ai la chance d'avoir des perrocs très sociables

les photos sont superbes !
c'est vrai que c'est impressionnant la sociabilité de tes oiseaux : ont plus de s'entendre ils montent comme sa sur les gens
kykoo et marco toujours aussi beau , abyss toujours aussi mignonne I love you

Invité
applaudissementapplaudissement;yes

Les photos sont superbes !
Jolies rencontres et beaux moments Waouhsuper

melnou a écrit:
merci ,ma porte est ouverte a toutes et tous c'est vrai j'ai la chance d'avoir des perrocs très sociables

J'arrive !! lol!
Diddl presséDiddl pressé

Invité
bravo et félicitation pour toutes c'est belles photos

su bli si mo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

merci melnou du partage

J\'arrive Vraiment super cette rencontre !

Tu as vraiment des perroks en or, mais je pense que tu le sais déjà Annick Bisou

tu as de belles photos souvenirs annick bien que les plus belles restes dans ton coeur ...

en ce qui concerne marco la tenue de sa tete est adorable !

Invité

Yuna était si mignonne J\'arrive

Quand à Marco, on a vraiment l'impression qu'il prend la pose :j4ai26gj:

je me suis mise a refaire du sport ,si je veux garder la forme , en plus en bonne compagnie c'est agréable ,parfois c'est Marco mdrmdr

Kikoo est superbe

Waouhhh Annick quelle ligne cheerscheerscheers

Moi a coté je peux aller me rhabiller pale