Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
valie01

Calins

Messages recommandés

Quels sont les calins préférés de vos plumeaux ??

Paco a commencé bien sur par les gratouilles sur la tête, et
permet qu'on le tripatouille un peu partout.
Il n'aime toujours pas quand j'essaie de lui faire ouvrir les
ailes, et depuis quelques jours, il semble apprécier cette
position.... hihi... Il ne lui faut pas beaucoup de temps pour
s'endormir

Je vais profiter de cette photo pour vous demander si c'est normal que la queue de Paco soit de cette couleur, c'est pas vraiment rouge vif...hein...

trop mignon
pour la couleur de la queue , je crois qu'il y a un sujet sur sa , mais c'est rien de grave , c'est comme certaine ont des plumes rouges sur le corp , sa les rend unique sunny

Woaw extra cette photo, je n'avais jamais vu un gris sur le dos!! Il se laisse bien manipuler on dirait, en tout cas je suis sure qu'il apprécie tout l'amour qu'il recoit sunny

Invité
J\'arrive en toute confiance, Paco est à croquer sur cette photo.

Pour répondre à ta question, oui il est normal que sa queue soit de cette couleur . Paco est encore jeune et lorsqu'il aura fait une première grosse mue les plumes seront remplaçée par d'autres bien rouge vif .

meeko ne se laisse pas faire non plus!il ne se mettra jamais sur le dos, sur le coté oui pas de souci, quand on joue tous les 2, mais jamais sur le dos

Je crois qu'il veut imiter le chien lol. Déjà que Paco aboit !! Il a aussi compris, que si le chien est dehors et qu'il pleure, je lui ouvre la porte. Donc, devinez ce que fait Paco.... Laughing .... quand je rentre et qu'il est dans sa cage, Paco pleure comme le chien pour que je lui ouvre la porte de la cage... mdr

Maline petite boule de plume !!! Je ne m'étonne de plus rien.
Le chien à la manie de dormir avec les 4 pattes en l'air... alors peut-être que lui aussi veut qu'on lui 'prenne sa grosse didine' lol!

Merci Lora pour ta réponse concernant les plumes de la queue de Paco.

Bravo!

Coockie le fait parfois mais il faut une longue mise en condition, câlins, gaga-perroquetage , vous m'aurez compris petits mots doux aux plumeau , lol!

Invité
Citation :
câlins, gaga-perroquetage , vous m'aurez compris petits mots doux aux plumeau ,

mdrmdr " gaga-perroquetage" j'aime beaucoup cette expression lol!

Il est tres beau sur cette photo , le mien semble depuis peu apprecier cette position

tout mimi paco couché sagement sur le dos, et l'annacdote de "je pleure comme un chien pour qu'on m'ouvre la cage" pas bete le petit!!
miko n'aime pas du tout la position sur le dos, je pense qu'il assimile cette position a un moment qu'il a destesté pendant 1an (quand il etait blessé au brechet je le mettais sur le dos pour soigner le bobo, mettre la creme...et il avait horeur de ca)

pour répondre a ta question des calinous, miko aime les gratouilles sur la tete, dans le cou, sur le bec, les joues et sous le bec; en fait il aime bien et papouillé sur et autour la tete sous tous les angles.
sous les ailes, le ventre et le dos il n'aime pas, les pattes il se laisse faire.

Cocodamour idem Miko Nastasia(eh! maitenant il va falloir préciser)patouille partout mais sur le dos no! pas question eh le mec serait en position faible çà va pas non! pour toi c'est super c'est que ton Paco a une totale confiance en toi super!

meeko s'etait cou et tête avant aussi, pas ailleurs sinon c etait une pinçouille, maintenant, les ailes dessus sans problèmes et les pattes ça commence....mais pas sous les ailes ni le ventre par contre..mais ça viendra à force de récompenses...j espère

Très belle cette photo.

Miko aime aussi être sur le dos, il le fait même tout seul dans sa cage ou quand il joue avec sa balle. Il se laisse tomber comme un gros tas mdr , ça me fait toujours autant rire quand il fait ça.

Voila le chien pris en 'flagrant déli' ...Une image vaut mieux qu'une explication

mdr

Invité

dilane depuis ce matin joue avec moi ! Elle émet des petits sons rauques, penche la tête et me prend les doigts.. du coup je lui prends le bec entre mes doigts et le secoue (doucement) je la gratouille partout, même là où elle n'aime pas encore trop : le ventre, mais j'ai bon espoir car elle semble bien joueuse. Quand j'arrête, elle revient à la charge sur mes doigts en poussant des petits cris significatifs. Elle me fait rire ! Bon sang que c'est adorable ! Je m'y attache de plus en plus ! c'est grave docteur ? Laughing

Invité

C'est pas grave madame, mais c'est pour la vie mdr

Comique la photo !

En ce qui concerne les calins, Hedwige aime bien les gratouilles sur la tete, le cou, parfois le ventre et les flancs.
Ce qui lui plait parfois, mais pas longtemps, c'est de la caresser du haut de la tete au bas des ailes (sur le dos quoi).
C'est comique de faire ca car plus les plumes deviennent foncee, plus la texture est reche. C'est tout doux sur la tete, puis au debut des ailes c'est un peu plus reche, et les grandes remiges noires ca on dirait du crin Very Happy
Sinon ma mere lui caresse les plumes de queue et elle a l'air d'aimer, mais j'ai jamais vraiment essayer, je prefere faire un gros calin avec :p

Parfois quand on joue et qu'elle fait l'endouille je la retourne sur le dos et la elle essaye d'attraper mes doigts avec ses pattes pendant que je lui caresse le ventre, c'est comique ca Very Happy
Et sur le cote quand elle s'endort au creux de mon bras.

Nastasia a écrit:
couchée sur le coté endormie dans le cruex de ton bras ca doit etre mimi

Je pense vous avoir deja montre une photo, dans la rubrique c'est lui la star.
La revoici au cas ou elle n'y serait pas.
Elle n'est pas tout a fait sur le dos ici, mais je trouve cette photo adorable !

En fait la je suis assis (vautre ?) dans le fauteuil et elle est sur moi, j'ai pris la photo depuis mon gsm ce qui donne cet angle de vue un peu bizare.

Invité
En fait la je suis assis (vautre ?) dans le fauteuil et elle est sur moi, j'ai pris la photo depuis mon gsm ce qui donne cet angle de vue un peu bizare.

Adorable ! bravo pour cette photo !

valie a écrit:
Hooo il est à croqué comme ça !!!

Heureusement que le gsm n'est jamais loin geek

En effet !
La qualitee est pas top, mais ca permet d'immortalise ce genre de chose.

Merci pour vos appreciations !

excellent cette photo, j'arrive quelque fois à mettre miko dans cette position mais il ne reste jamais bien longtemps comme ça sauf si je lui donne mes doigts à mordre lol!

superbe la photo de paco,daisy apprécie les gratouilles sur la tête,le coup et autours des yeux la coquine,ses papattes aussi mais pas les ailes.. Shocked elle a peut être peur que ca lui chatouille.. mdr

superbe photo ;yes moi charlotte aime beaucoup les gratouilles derrières le coup et sous les ailes mais ce qu elle aime le plus c'est venir faire pleins de calins quand maman regarde la tété ? et pour finir elle adore prendre le petit dèj avec nous Waouh

Invité

Ah ben ça alors !
C'est trop fort qu'il reste aussi longtemps dans cette position, Oscar lol!

Trop mimi ce perrok...........

Moi j'arrive à mettre Noa de temps en temps sur le dos, quand elle est calme, mais je dois faire attention aux coups de bec

Lool j'ai l'impression de voir Elvis sur cette photo, en tout cas elle est excellente cette photo cheers