Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NEOLEELOO

comme envi de vomir !!!

Messages recommandés

Bonjour, charly est arrivé !!!!! c'est un male il a eu le test il est négatif !!! je suis tres heureuse mais pas encore experte mdrrrr
pourriez vous m'aider ? hier j'ai eu peur charly était sur son perchoir et il m a donné l'impression de vouloir vomir ca a duré 5 MIN très long comme si il s 'étouffait j'ai peur qu' il le refasse quand je suis pas la et que je le perde merci de vos conseils a venir

Citation :
Signe d'amour :
Régurgitation : Dans la nature, le Gris régurgite pour nourrir son petit ou son conjoint. Si votre Gris commence de secouer la tête, faire de zomm avec les yeux et régusgiter une substance semi liquide, consiérez que c'est un grand compliment, il essaie de vous nourrir.

Si sa décrit sa alors c'est un signe d'amour sinon je peut pas t'aider désoler ..

/comportement-f20/le-langage-corporel-t789.htm

Est ce que ça fait comme Tsuki sur cette vidéo?

Car si c'est ça tu n'as absolument pas à t'inquièter ..... ta boule de plumes régurgite et c'est un signe d'affection et d'amour

Invité
S'il agit comme Tsuki sur la vidéo , comme te l'a dit Isa, rien de grave... Charly veut juste te manifester son affection pour toi.

Rappelle-nous son âge, est-il sevré ?

Sinon, il arrive aussi que Paco ouvre largement le bec et semble gêné par quelque chose ; ce n'est pas la régurgitation, j'ignore ce que c'est. Ensuite, il repart dans ses conversations comme si de rien n'était.

Parfois Baïla fait ca aussi et souvent c'est signe qu'il faut que je renouvelle l'air dans la pièce .

les perroquets "vomissent" enfin regurgitent pour nourir les etre qu'ils aiment.
si c'est ca c'est un signe d'amour pour toi pas de stress a avoir.

et la situation que tu decris michel (comme s'il bayait le bec grand ouvert) c'est comme a dit bernard c'est que l'air de la piece est trop sec, uncoup d'aération et le tour est joué

Bonjour, je n 'es as pu vous répondre avant je n'ai pas souvent internet
merci pour vos réponses je pense que c'est peu etre plus l'air car ca ne ressemble pas à la vidéo j'avais vraiment l'impression que quelque chose le genait.
il ne l' a pas refait à ce jour.
il a 3 mois il est sevré aujourd'hui il a fait son premier vol c'est génial de le voir se développer !! cheers

Invité
cheerscheerscheers

Toujours émouvant de les voirs faire quelque chose de neuf cheers