Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les huiles essentielles=humidificateur et ioniseur

Messages recommandés

Invité
les huiles essentielles


moi j'utilise les plantes médicinales : feuilles d'eucalyptus ou l'huile éssentielle de chez Médiflor sinon vous pouvez allez dans une herboristerie ou une pharmacie

pour mettre dans mon purificateur



sur le filtre je mets 4/5 gouttes d'huiles essentielles d'eucalyptus et cela me donne une note de fraicheur aromatisé il fonctionne toute la journée

dans mon ioniseur ;



je mets aussi quelques gouttes d'huiles essentielles,

mais pour changer ,je fais aussi boullir de l'eau je mets les feuilles d'eucalyptus ou des batons de cannelles sechés a bouillir je filtre le tout et hop dans le ioniseur humidificateur

comme cela sent bon heummmmmmmmmm

j'ai envoyer un petit message a mon veto pour avoir tout les renseignements sur les huiles essentielles donc en attente de sa réponse je vous aie mis ce que moi je fesait

donc a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


Martine!

Le ioniseur m'interesse particulièrement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lora demain je te raconterais davantage sur le ioniseur

qui est trés simple d'utilisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voici le lien pour le ioniseur

http://cgi.ebay.fr/HUMIDIFICATEUR-DAIR-FAMILY-CARE-5L-LANAFORM-purifie_W0QQitemZ330300936084QQcmdZViewItemQQptZFR_YO_MaisonJardin_ChauffageClimatisation_ClimatisationTraitementdelAir?hash=item330300936084&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1526%7C66%3A2%7C65%3A12%7C39%3A2%7C240%3A1318

c'est super simple achat immediat tres rapide pas trop cher et en plus bien utile

il fonctionne 14h capacité de 5litres
il libére des anions en abondance
favorise le métabolisme céllulaire ,il accroit l'appétit ,la vitalité,purifie le sang et calme les nerfs

pour l'hydrométrie
il élimine les charges électrostatiques
il améliore l'air ambiant
tous ce qu'il faut pour nos grisous et nous meme sans aucun soucis

de plus vous pouvez y mettre vos huiles essentielles

un super produit a recommander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci je crois que je vais investir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

je viens de tomber sur ce post, mais l'annonce a ete retirer,
j'ai lu quelque part qu'il fallait 60% d'humidité et je m'interresse donc aux Humidificateurs , est ce que certains parmis vous en on un,et que pouvez vous me conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'en ai toujours pas acheter mais Titine en possède un et pourra t'en parler.

Là je regarde ma S.M qui m'indique 51% d'humidité malgré tout les pots posés sur les radiateurs et le fait que j'aère deux fois par jours. Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'envisage un humidificateur, parce qu'un de mes chiens dès qu'on allume la cheminée, je lui hydrate tous les jours la truffe tellement elle est sèche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheers super il purifie et humidifie bravo tu as un bon matériel pour toute la famille cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi loin du compte du taux d'humidité malgres aérer tous les jours, 2plantes vertes MadNo j'en suis entre 25 et 35% d'humidité misere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a encore un mois le taux d'humidité chez moi etait le dernier de mes soucis, qu'est ce qui nous font pas faire nos plumeaux geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir titine 59 sur le forum j'ai pris connaissance de l' humidificateur taux d'humidité 30 je chauffe ma maison avec une cheminée je comprend pas trop le mode de fonctionnement ou mettre l'appareil il renouvelle l'air et poussiére ou simplement une pluie fine genre brouillard qui retombe au sol donc sol humide ici j'ai 20 dans la journée et 18 la nuit je desire en savoir plus avant commande bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j ai les 2 humidificateur et ioniseur
Pirate adore l humidificateur, ça doit lui faire enormement de bien car il sait me le reclamé pour que je le mette en route !!!

il se prend pour un youyou au sauna! il se met devant et etend ses ailes ! une relaxation totale a priori pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super Pirate ,sait reconnaître ce qui lui fait du bien ,il doit étre marrant à regarder !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lami tu peux placer l'humidificateur ou tu le désire moi , il se trouve dans ma grande pièce et au prés d'un grisous qui n'aime pas l'eau

et bien je peux te dire que l'orsque mon grisou et sur son air de jeu il reste pret de l'humidificateur étend ses ailes et fait des demis tours pour obtenir l'humidité néccésaire pour son corp

moi aussi je chauffe avec une cheminée au bois et je trouve que le ioniseur nous aide a mieux respirer , quand a la poussière qu'il aspire , quand je nettoye le flitre je vois son utilité importante

moi je ne m'en passerais plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
colère je l'sent pas bien Colère

hier en suivant mon colis sur internet je vois " colis arrivé sur site de distribution dans le 62 "

aujourd'hui je l'ai toujours pas recu je regarde le suivi et je vois " colis arrivé sur site de distribution dans le 13 "

alors que le 13 etait le point de depart !!
donc mon colis si je crois le suivi a traversé deux fois la france une pour monter dans le nord et surement que le climat ne lui convenait pas il est redescendu direct dans le sud.
a suivre ....
ça m\'énerve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca viens de changer maintenant il est écrit " livraison reportée pour absence du destinataire ou cas de force majeur "

a mon avis le petit filet de neige de ce matin y est pour quelque chose Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ont peux en trouver dans les Castorama

moi c'est deux appareils l'un donne l'humidification et l'autre aspire la poussière

Joss62 moi aussi j'ai eu le tour une fois mais demain tu auras surement ton colis

Aliette je te donnerais la marque tout a l'heure car pour l'instant mes grisous dorment je ne veux pas les déranger

je vais essayer de vous mettre une photo quand mon Gargouille se pavane devant l'humidificateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'attends aussi la marque titine, car je suis très intéressée... et si tu peux nous mettre une photo de ton plumeau en train de se pavaner moi je dis OUI !!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


voici mon nouveau purificateur de marque Bionaire

je vais vous mettre une vidéo pour vous démontrer que la poussière et bien aspirer vous enserez choqué car chez moi la poussière est gratuite avec mes grisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il y a deux filtres a changer au cout de 22 euros l'un , du bruit non pas trop sa aspire en 1ere vitesse

moi je change mes filtres tous les 3 mois car j'ai 4 grisous dans ma piéce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai mis mon Gargouille dans les vidéos de vos perroquets il se pavane dans le sauna grace a l'humidificateur I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca y est je l'ai deja reçu Twisted Evil

après 2 semaine d'attente mon humidificateur est enfin arrivé
en fait il a fallu 2 semaines parce qu'il a fait sud- nord / nord -sud / sud-nord
What a Face et oui le service expé n'avait pas mis la bonne adresse!
ce matin je vais le cherché a la poste et la surprise même pas un emballage supplémentaire pour le transport, j'aurais eu le même emballage si je l'avais acheté en magasin !
en plus parce quand sa foire souvent c'est jusqu'au bout, je le déballe je jette un oeil sur l'ecran LCD affraid même pas centré dans la fenêtre prévu a cette effet, je vous joint une photo.
donc ce matin j'ai fais un mail au "vendeur" pour leur faire part de tout le bien que je pensais d'eux et pour savoir ce qu'il envisageait de faire.je vais donc aussi de ce pas retiré le liens que j'avais mis vers ce magasin.

De Buk Gris du Gabon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir joss 62 pas de chance pour ton colis je vais faire attention lors de la livraison car j'ai passé commande aujourd'hui d'un humidificateur je vous tiendrais au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, sinon ca marche bien je suis passé de 37 à 48 % d'humidité, pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...