Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike75_369

miko et le balai

Messages recommandés

Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous, moi à la maison miko a horreur du balai que ce soit la grande ou la petite. Il se gonfle et râle beaucoup quand je passe un coup de balai, qu'il soit dans sa cage ou dehors. Par contre contrairement à ce que l'on pourrait croire il est complètement à l'aspirateur malgrès le bruit. Il est pas normal ce perrok mdr:

Théo déteste l'aspirateur et essaie généralement de faire plus de bruit que lui. Par contre le balai, il s'en fiche, quoique, il tente parfois de venir s'y percher sans grand succès.

Nos perroks et leurs phobies; grand mystère lol!

yoda aussi detese l'aspirateur et fait un bruit d'enfer quand je le passe. le balai ne lui fait ni chaud ni froid

moi je ne passe jamais le balais vu la quantitée de saletés que fait miko c'est direct l'aspiro (qui est d'ailleur toujours branché et jamais rangé lol)
miko comme théo quand l'aspiro fait du bruit il essaie de faire plus de bruit que l'appareil, et quand il est sur mon épaule ca déménage les tympans Suspect

Cocodamour bof le balai ne le gene sauf quand je tape dans le pied de sa cage j'entends"attention" et l'aspi dans sa cage il s'en fou et en liberté il grimpe en haut de son perchoir

le balai attire à quiconque le prend la phrase : " t'es un porc"!!!
donc hier on nous a installé un poele à bois et les pros qui nettoyaient les lieux on eu la surprise d'entendre " t'es un porc"
grosse rigolade, m'a raconté mon mari mdr

mdrmdr: mdrmdr:

Alors comme ça Miko déteste le balai mdr:

Tsuki je en sais pas la réaction qu'elle aurait avec le balai car comme Nasta je ne me sers jamais d'un balai ..... avec les chiens, les chats, et compagnie ..... je n'utilise que l'aspirateur ...... et Tsuki est sur mon épaule quand je le passe ...... grace à elle j'ai un grand soutien moral dans ma tache ménagère mdr:

Invité

Charlye adore le moment où je passe l'aspirateur et est aussi perchée sur mon épaule . Dés que je sors l'aspiro de son débarras elle manifeste sa joie par une imitation du bruit que fait l'enrouleur du cable et vole me rejoindre illico.

Citation :
Ven 23 Jan - 21:50

--------------------------------------------------------------------------------

le balai attire à quiconque le prend la phrase : " t'es un porc"!!!
donc hier on nous a installé un poele à bois et les pros qui nettoyaient les lieux on eu la surprise d'entendre " t'es un porc"
grosse rigolade, m'a raconté mon mari

Merci pour cette anecdote qui me permet de commencer ma journée par une franche rigolade mdrmdr: mdrmdr:

Invité
mike75_369 a écrit:
Je ne sais pas si c'est la même chose chez vous, moi à la maison miko a horreur du balai que ce soit la grande ou la petite. Il se gonfle et râle beaucoup quand je passe un coup de balai, qu'il soit dans sa cage ou dehors. Par contre contrairement à ce que l'on pourrait croire il est complètement à l'aspirateur malgrès le bruit. Il est pas normal ce perrok mdr:

mdrmdrmdr

En lisant vos différents commentaires, mon sentiment est confirmé, miko n'est pas normal mdrmdr .
Au moins je peux dire qu'il est vraiment unique mdr:

lol!mdrmdr: mdr Ah j'ai bien rit aussi !

Oui ton Miko est unique !

Chez moi l'aspirateur est également toujours de sortie, le balai ??? Kesako ???? mdr: mdr

parfois je me sers du balai quand les oiseaux mettent des graines partout, et meeko s'en fout royalement!par contre l aspirateur!il DETESTE!il en a une trouille bleue, donc tous les jours je le met dans sa cage de transport dans le salon avec mon zhomme et je fais mon petit ménage.ensuite je le ramène...quel bazar