Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iron5411

mon ptit lagon en lorraine

Messages recommandés

voici mon aquarium récifal,contrairement a ce que tout le monde pense,les poissons marins sont plus résistant que ceux d'eau ouce,ce sont les invértébrès (coaux) qui sont dificile de maintenance.
http://i64.servimg.com/u/f64/11/64/13/49/aqua211.jpg" border="0" alt="" />






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique aquarium applaudissement c'est tellement beaux les récifs coraliens J\'arrive
petite question comme sa : tu donnes quoi a ta rascasse volante ? elle attaque pas les autres pensionnaires?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je lui donne des crevette congelé,ces poissons sont de veritable goinfre,mais sont trés calme,surtout actif la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouh je suis émerveillée, ton aquarium est une véritable splendeur.

J'ai appris quelque chose grace à toi, je ne pensais pas que les poissons d'eau de mer étaient plus faciles à maintenir que ceux d'eau douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
applaudissementapplaudissement un réel plaisir des yeux ton petit lagon en Lorraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est superbe!
j'aurais toujours aimé en avoir mais j'imagine que c'est un sacré entretien?
et quand tu pars en vacances?
quel plaisir pour les yeux , c'est zen et déstressant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne fais aucun entretien,la seul chose que je fais,c'est de rajouter 20 litres d'eaux par semaine,comme l'aquarium et ouvert sur le dessus,j'ai beaucoup d'évaporation d'eau,environ 3 litres par jours,ce qui est bien dans un sens,ça humidfie l'air pour joey,pour les vacances,le systeme d'eclairage et sur minuterie,pour la nouriture,la voisine sans charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quelle splendeur que ton aquarium et tes poissons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'adore les aquarium d'eau de mer , les poissons son d'une telle beauté !!!!

qd on aura notre terrain pour faire construire , ilest clair qu'on en fera un , on ah toujour eu des aquariem de poisson d'eau douce , don un énorme , mais j'ai mon termometre qui avait merder ds la nuit ..... il a fait chauffer l'eau à plus de 40° .... qd je suis descendu n tout les poissson etais a la surface Sad ..... adieu mes beau discus , mais beau scalaire ... et les autres ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heuu oui sinonca existe les cube vcs pour les poisson marin ??

sinon il faut peu etre un distributeur de nourriture si on apas la chance d'avoir un voisin gentil ? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...