Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
noelle10

Prix d'Amérique 2009

Messages recommandés

Demain c'est le prix d'amérique !est ce que tu le suis Isa moi c'est devenu un rituel je le regardais avec mon papa alors maitenant papa n'est plus là mais j'ai gardé l'habitude du prix d 'amérique!

Noëlle ...... je suis exactement dans la même situation que toi ..... mon papa regardait toujours le prix d'Amérique ..... on le regardait donc ensemble ..... maintenant qu'il n'est plus là ..... je continue à le regarder seule ( Alain les chevaux c'est pas son truc ) ...... mais je ne peux plus échanger mes impressions sur la course avec lui ...... et ça me manque Crying or Very sadCrying or Very sad

Dans un peu plus de 3 heures ..... il va se courir ce nouveau Grand Prix d'Amérique sur les 2700 mètres de la grande piste de Vincennes.
Est ce que ce qui est considéré comme le championnat du monde des trotteurs vous intéresse?
Est ce que vous le reagrdez?
Est ce que vous vous intéressez de près ou de loin au monde des courses?

Invité

Moi perso je n'aime pas les courses de chevaux, je préfère les regarder brouter dans un pré Winkmdr

oui j'ai encore le souvenir de grands noms de mon enfance
Ozo, Mazina, une de Mai ( je sais c'est loin, pas de commentaires les gamines lol!mdr )
je montai à cheval étant plus jeune

mdrmdr mes souvenirs sont un peu plus récents mdr

Belllino II et celui qui est à mes yeux le cracks des cracks .... la star Ourasi

Tu vois ..... mes souvenirs ne sont pas si récents non plus mdr

moi j'adore les chevaux, mais les courses ne m'intéressent pas.. c'est monotone je trouve scratch
par contre j'adore regarder le saut d'obstacle, le dressage ou n'importe quel documentaire dessus cheers

Pour tout te dire Manon, le monde des courses ne m'intéresse pas non plus ...... mais le Prix d'Amérique ..... c'est une course exceptonnelle ..... et qui fait vibrer

Aujourd'hui quelle belle vistoire de MEAULNES DU CORTA et franck Nivard.

Celà dit je suis comme toi Manon, ma grande passion c'est le concours hippique ..... par contre le dressage je n'aime pas du tout je trouve ça lassant et sans surprise .... monotone quoi Wink

oui est bien souvent ce sont des chevux de souches normandes qui ont gagnés et nous en sommes pas peu fier ! moi toute gamine j'adorais Roquepine et j'avais été le ou la (je ne sais plus) voir à Graignes elle ou il etait magnique fin ,un noir ébene et une force un beau souvenir!