Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Des photos pour le prochain livre de Johanne Vaillancourt

Messages recommandés

Johanne Vaillancourt recherche des photos pour son prochain livre ..... alors pourquoi pas votre boule de plumes

" Nous sommes (toujours) activement à la recherche de photos pour le prochain livre de Johanne (de même que pour ceux qui suivront). Si l'une de vos photos est retenue, nous vous faisons parvenir un exemplaire de faveur lors de la parution.

Même si vos photos ne sont pas retenues pour l'un des livres, elles pourraient aussi servir à illustrer l'un des autres textes de Johanne ou du site.

Faites-nous parvenir les clichés immortalisant vos "petits amours" dans toutes les situations, toutes les positions, dans leurs mauvais comme dans leurs bons coups (alimentation, bain, douche, jeux, en dedans, au dehors...)!

Envoyez-nous vos photos (le plus lourd possible, idéalement 1 Mo et plus) à

cajv@perroquet-perroquets.com "

Tu veux des photos lourdes? Pour qu'elles soient de la meilleures qualités possible?
Je me serais attendu à ce que tu demandes des photos de taille maxi 1Mo.
Tu peux me donner un lien ou l'on peut voir ce qu'elle fait car je ne connais pas du tout.

Merci d'avance

touriste57 a écrit:
Tu veux des photos lourdes? Pour qu'elles soient de la meilleures qualités possible?
Je me serais attendu à ce que tu demandes des photos de taille maxi 1Mo.
Tu peux me donner un lien ou l'on peut voir ce qu'elle fait car je ne connais pas du tout.

Merci d'avance

Normalement quand tu places le curseur de ta souris sur la photo, sans cliquer dessus, un petit cadre apparait avec les caractéristiques de l'image (format, taille, date, etc....)

Ne t'inquiète pas pour mes connaissances informatiques. Je suis développeur web donc je connais assez bien l'utilisation d'un pc. lol!

Merci pour l'adresse du site. Je vais aller le voir de suite

touriste57 a écrit:
Ne t'inquiète pas pour mes connaissances informatiques. Je suis développeur web donc je connais assez bien l'utilisation d'un pc. lol!

Merci pour l'adresse du site. Je vais aller le voir de suite

Moi je suis nul en informatique lol!lol! .
Je vais aussi regarder pour envoyer quelques clichés de miko, peut-être deviendra t'il une star //photomdr