Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lokita03

Le nouveau jouet de meeko

Messages recommandés

Voilà le jouet que j'ai acheté hier pour meeko!je l'ai accroché vite fais a l extérieur de le cage le temps de sortir meeko mais non!monsieur voulait deja jouer avec, alors j 'ai laissé sortir meeko et installé le jeu et monsieur est rerentré pour jouer tranquillement! lol!

Invité
super le nouveau jouet de Meeko .
Tu m'étonnes qu'il était impatient bouncebounce

non je n'enleve jamais les clochettes, c'ets ce qu il préfère.mais je vérifie bien avant qu'il ne puisse pas l'avaler...

Tu as vraiment de la chance moi j'ai acheté un joué un peu similaire ben il en a rien à faire. Préfère les bon vieux bouchons de bouteilles. lol!lol!lol!

touriste57 a écrit:
Préfère les bon vieux bouchons de bouteilles. lol!lol!lol!

Il faut voir le côté positif.....Ca ne te coute rien lol!mdr😁

J'aimerais bien aussi qu'elle profite des jeux que je lui achète comme Meeko mais tu as raison ca ne coute rien.
La je vais lui faire un perchoir pour qu'elle puisse être à coté de nous quand on mange et qu'elle voit mieux ce qu'on mange. Je préfère essayer de fabriquer les jeux.

moi je fabrique pleins de trucs qu il peut decortiquer et de temps en temps un jouet neuf!mais meeko fait honneur a tout!il n'y a rien qui lui fasse peur

trés beau jouet malheusement rien en bambou a la maison au cas ou les écus tomberais dessus pour moi c'est aussi les bouchon de bouteille la proie préférer de ma fifille:geek:

cool le joujou,j aime bien quand daisy s amuse avec la clochette,elle aime bien ca,je pense surtout qu elle veut éssayer de la démonter mdr

Merci à vous tous....meeko a testé toutes les matières du jouet il a grigonté le petit bout de bois au dessus de la clochette, la clochette bien sur, le cuir qu il y a au dessus, le bambou mais trop dur à son goût! lol! et les fils en sisal!!il adore son jeu

en plus il etait pas cher...alors je me suis faite plaisir et j ai fais plaisir a meeko sans me ruiner... lol!

Bonsoir,YUMA à le même, mais elle joue pas avec pour le moment ça va peut être venir un jour!
Sa fait des mois qu'elle là pourtant a suivre lol ...