Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manuella02

aterrisage reussit

Messages recommandés

alors voila minus a reussit a s'envolé et a aterrir sur sa cage sans ce casser la figure:cheers: je suis trop contente
on lui avait fait coupé les ailes tout bébé (je l'ai vite regretté)et elle ne voulait pas volé meme aprés la repousse des plumes depuis que l'on a déménagé elle essayer de volé mais l'aterrisage était une catastrophe j'avais vraiment peur qu'elle ce fasse mal alors la c'est un trés beau cadeaux qu'elle nous a fait:bounce:

super progres minus!!! vive les plules qui ont enfin repoussées
comme tu dois etre fiere!!
tu verras une fois qu'elle aura compris comment voler, et qu'elle se sera familiarisée avec l'atterissage elle va y prendre gout de plus en plus jusqu'a etre une vrai pro du vol!
j'ai pu voir a avec mon miko aussi qui avait les ailes coupées au debut, puis ca a repoussé et il ne volair pas, et depuis qu'il a compris le truc il adore voler dans tous les sens

Invité
applaudissementapplaudissement Minus !
La nature va reprendre ses droits et Minus va voler de mieux en mieux.

oh oui il va se fortifier les ailes et devenir de plus en plus précis ! et tu verras le vol meme dans l'appart c'est super(peut etre à part quand tu fais ta compta avec tous les papiers eparpillés sur la table et que le phénoméne tenvoie tout balader d'un coup d'aile lol! )

cheers Bravo Minus !!! Faudra que tu donnes des cours à ton copain Lucky car il s'est pris encore 3 jolies "gamelles " hier !!! Joli bobo à la base du bec... C vrai qu'ils nous font peur des fois.

Invité
Citation :
Joli bobo à la base du bec...

Ouille, pas trop grave ?
Gratouilles à Lucky

Juste une petite "erraflure" donc petite croute... Mais bon Minus et tous les autres ont du passer par la ?.

aujourd'hui les cours de pilotage c'est fini on commence lles cours d'évasion madame a trouvé un nouveau jeu ouvrir les porte des gamelles comme ça son papa vien les refermer elle nous la fait 4 fois en 10 minutes un vrai petit monstre:twisted:

Invité

Une petite canaille Laughing

Eh bien papa va devoir sécuriser les petites portes pour éviter les fugues lol!

melnou a écrit:
c'est super de les voir voler

moi aussi j'aimerais mais malgrès ses dernières tentatives, l'aile droites est très atrophiée