Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
melnou1

Les bisous entre Kykoo et Cyou

Messages recommandés

Crying or Very sad je ne peux pas voir la vidéo ..... apparement petit souci avec Daylimotion en ce moment ..... je reviendrais la voir plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est genial comme ils s'entendent bien tout les deux. ils son trop mignons J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kykoo est vraiment formidable elle est adorable avec ces copains plumeaux et en plus adorable avec les chiens alors là un amour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rooooh, il sont trop craquants J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bisou ca c'est du bisou langoureux avec la langue s'il vous plait lol trop chou kykoo aime vraiment tout le monde a la maison c'est adorable

par contre petite question, la salive des chien ne peut elle pas etre dangeureuse pour les perroquets? si la salive de nous humains contient des bacteries, celle des chiens qui se lechent le derriere ca doit etre encore plus risqué non?
bon je suis peut etre rabajoue sur ce coup la desolé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais Nastasia moi j'ai donne de ce qui était hygiène,cela ne ma pas empêché de perdre 2 gris, mes toutous ont les dents nettoyé tous les 3 jours et la c'etait pour la videos car le bisou ne dure que quelques secondes quand ça se produit mais tu as raison la salive n'est pas recommande ,c'était pour vous faire voir la complicité que pouvait avoir kykoo même avec les yorks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Belle complicité, c'est trop mignon J\'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que la salive de chiens est cicatrisante ... scratch
mais c'est vrai que c'est pas trop recommandé , mais pour la vidéo Smile
les dents brossés tous les 3jours ? et ben ils doivent avoir une bonne haleine tes toutous lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steffan a écrit:
je crois que la salive de chiens est cicatrisante ... scratch
mais c'est vrai que c'est pas trop recommandé , mais pour la vidéo Smile
les dents brossés tous les 3jours ? et ben ils doivent avoir une bonne haleine tes toutous lol!



mon véto ma dit en les habituant bébé c'est facile,et cela evite que le tartre ne se dépose ,ils sont brosses tous les jours car leur poil est long et les dents 3fois par semaine et oui steffan c'est du boulot mais quand on aime on ne compte pas quand a l'haleine ça dépend des jours lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! les york au sourir eclatant, ils pourraient faire de la pub pour les dentifrices a la tv alors, ca doit etre trop drole de voire un chien se laisser brosser les dents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kikoo est vraiment adorable avec toute la famille, c'est super beau à voir, je ne m'en lasse pas !

Un belle complicité, merci Annick J\'arrivesuper

:;l):

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...