Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandrine33111

lévriers martyres d'Espagne

Messages recommandés

bonjours mes ami(e)s du fofo voilà je fais appel à votre grande générosité ainsi qu'à votre immense coeur pour aider galgos france en danger, si vous voulez juste jeter un oeil sur leur forum ce serait très sympa, trouver ou devenir famille d'accueille ou adoptante ce serait super!!! http://sosgalgosendetress.monalliance.net/forum.htm
ça fait longtemps que je me bat pour sauver le lévriers, j'ai accueillit une galga cet été à la maison c'était un pure bonheur, je vous remercie pour ce petit coup de main super je suis sur que votre coeur est plus grand encore que vous ne le pensez Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:iux62eom: depuis le temps que ça dure le calvaire de ces chiens en Espagne ...... est ce que ça s'arrêtera un jour???

C'est vraiment une honte

Mais l'Espagne et les animaux !!!!! ...... les corridas en sont un exemple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
colèrecolère des chiens martyres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca fait des lustres que ça dure pour ces pauvres chiens Twisted Evil

C'est infâme et manifestement cela plaît beaucoup en Espagne Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
larmes pauvres chiens !
colère c'est pas possible d'etre aussi mauvais avec les animaux , comme si tué des taureaux pour le simple plaisir n'était pas assez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur le forum des eurasiers il y a une jeune fille qui est passionnée des lévriers et nous explique ce qui se passe en espagne c'est dingue!

pourquoi tant de haine , dès qu'un animal ne chasse pas c'est la pendaison dans d'horribles souffrances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée j ne suis pas du tout au courant du sort de ses pauvres betes(la vidéo est une horreur) et je n'ai pas le coeur à faire des recherches pouvez vous m'expliquer?merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
noelle a écrit:
désolée j ne suis pas du tout au courant du sort de ses pauvres betes(la vidéo est une horreur) et je n'ai pas le coeur à faire des recherches pouvez vous m'expliquer?merci!

En fait, les galgos sont utilisés pour la chasse à courre ou pour la course. Ce sont des élevages idustriels en général et les chiots sont pris non sevrés. Ils sont battus. Vers 4, 5 ans ils ne peuvent plus chasser ou courir (sois à cause de leur mauvaise conditions de vie ou alors parce qu'ils sont victimes de déformations des pattes, de problèmes d'articulations etcs., souvent du fait des deux pale ) alors ils sont : soit battu à mort, sois pendu, souvent vulgairement jeté attaché sur les rails, ou attachés à un arbre avec une cordelette telement serré que ça les étrangle... pale Ils sont traités comme des objets, c'est dégoutant Nocolère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont mimis comme tout toutes les 2.

La chienne est magnifique et à l'air très douce.

Mon véto en a une qui a 4 ans maintenant ..... elle est géniale de caractère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est adorable comme chien et ça me fait beaucoup de peine tout ce massacre Sad plus tard je recommencerais en tant que famille d'accueille lorsque ma petite chienne nous aura quittée car elle est en fin de vie et je veux que le temps qui lui reste elle soit tranquille avec nous à la maison mais je me bat tous les jours pour les aider et j 'éspère que vous pourrez en parler autour de vous, on sait jamais peu ètre qu'une personne généreuse aura la gentillesse d'accueillir un de ces petits ètres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine je suis trés touchée je ne connaisser pas du tout le sort de ces pauvres betes je lis pourtant beaucoup sur la condition animale mais je me demande si à part internet le sort de cette race de chien est bien connue ! ma petite comtribution a etait qu'hier soir mes neveux et niéces fervents internautes avec pleins de potes ont recu le lien! une goutte d'eau je sais!
encore un pays qui me decoit l'espagne avec toutes ses beautés touristiques cette ouverture vers la modernité ne sais meme pas encore se débarrasser "de ces coutumes ancestrales" encore un bon exemple ..... des stades des millions d'euros et des km plus long ces horreurs infligées à ces chiens,des arénes classées monuments historiques qui deviennent des lieux connerie et de sang ! QUE L 'humain est decevant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon et bien changement de situation je vais de nouveau accueillirs des martyres d'éspagnes, je viens de me proposer en tant que famille d'accueille, trop de chien sont en danger Sad je n'ai pas pu résister, cependant, je vais accueilllir un chien croisé galgo de petite taille car plus beaucoup de place dans la maison mais beaucoup de place dans mon coeur Neutral je suis prète à tout pour les aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...