Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ysalia

choquée!!

Messages recommandés

une infirmiere qui venait faire les piqure à mon mari à la maison nous a gentillement donné des graines qu'ell avait pour son gris qui est mort.
quand je les vu arriver avec son sac je n'ai pu cacher ma surprise affraid c'etait un sac de 15kg rempli de graine de tournesol.
au debut j'hesitais, ne sachant pas ce qu'elle allait me ramener, je me suis dis on ne sais pas depuis quand il a ete ouvert, ou elle l'a conservé, ça peut etre dangeureux. mais là aucune hesitation direction poubelle, en plus il sentait le caca de chien nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pfffff le conditionnement de 15kg pour un seul oiseau, ces graines ont du rancir et pourir depuis bien longtemps vive les acariens, les pourrisiers les petites betes.... et il suffit que ca ait été stocké dans un endroit humide pour que ce soit le ponpon!!!
vite vite a la poubelle ces vieilles graines!
et surtout que les graines de tournesol sont vachement une alimentation pour perroquet!!!!! pffff encore quelquun qui avait un gris sans savoir en prendre soin ni comment s'en occuper!
si ce pauvre ouseau ne mangeait que ces graines de tournesol perrimées il a de fortes chances d'etre décédé acause de cette alimentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sachant que son perroquet etait mort je n'aurai jamais oser accepter qu'elle amène quelque chose de chez elle...l'intention et bonne ...mais on ne sait pas de quoi il est mort... effrayé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bien fait de jeter applaudissement Quelle bêtise si elle ne donnait que ça à son perrok :e068:

Moi, je prends des petites quantités, toutes les semaines.
C'est toujours frais ainsi 😁

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ariane a écrit:
sachant que son perroquet etait mort je n'aurai jamais oser accepter qu'elle amène quelque chose de chez elle...l'intention et bonne ...mais on ne sait pas de quoi il est mort... effrayé



Ou peut etre quelle a voulu les jeter depuis un moment et elle avait la flem .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas de quoi il est mort mais comme dit jeremy elle ne devait pas avoir envie de les jeter car son perroquet et decedé il y a 10mois.
c'est un gris qu'elle a racheté a un patient qui l'avait mit dans une toute petite cage car il ne parlait pas et n'interressait donc pas sa femme a qui il a racheté un gris en esperant qu'il parle celui là.
les gens sont vraiment debiles :e068:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est triste de lire encore des choses comme ca
Citation :
qui l'avait mit dans une toute petite cage car il ne parlait pas et n'interressait donc pas sa femme a qui il a racheté un gris en esperant qu'il parle celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce qu'on ne doit pas lire !!!!

Je pense malheureusement qu'il existe pas mal de personne qui possède un gris comme il pourrait posséder un chat ou même un poisson rouge, et qu'il n'y connaisse pas grand chose !!!

C'est révoltant !! Cette personne te donne son sac de 'graines perimées' en pensant te faire plaisir et n'a même pas conscience du danger. Tu as bien fait de jeter cette 'cochonnerie'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, c'est vraiment n'importe quoi...

Quand on prends ou récupère un animal, on se renseigne un minimum tout de même !

Mais quel monde de fou... Et après les gens se demandent pourquoi leur perroks meurent.... Evil or Very Madcolère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça passe de commentaire !! mais c est celle qui fait des piqures a ton zom !! t as pa peur !!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nat6277 a écrit:
ça passe de commentaire !! mais c est celle qui fait des piqures a ton zom !! t as pa peur !!! mdr


Sans rire pour une infirmière ...franchement !! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai appris par une autre infirmiere qu'elle avait laissé son gris sans surveillance. il a ouvert la cage du furet et s'est fait manger par celui-ci affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'elle est plus consciencieuse dans sont travail...

parcequ' au niveau animaux ca craint.... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nom d'un ptit bonhomme affraid

Pas très réfléchie, la dame affraidoh là là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraidaffraid Quelle histoire incroyable affraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des gens qui n'ont peur de rien.......

Elle a pris ta maison pour une poubelle?????

Pour Noa je trouve que les paquets de un kilo c'est déjà bien grand

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué comme tu dis! pour miko 1paket 1kilo de p15 tient environ 1mois et graine 2-3mois (vu que les graines sosnt occasionnelles c'est son festin du dimanche lol)
alors avec 15kilo pour un oiseau t'en a pour au moins 2ans!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nasta, comme toi avec 1kg je fais environ 1 mois....quand aux graines, idem, elle me tiennent plus longtemps car je m'en sers comme récompense ou de temps en temps dans l auget avec les P15!ce jour la c'ets la fête pour meeko! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ose pas garder les graines plus d'un mois, j'ai peur des moisissures ; j'en jette donc les 2/3 ; en fait, il m'arrive de les jeter dehors pour les oiseaux de la nature mais ils n'y touchent pas et je me retrouve avec des plantes bizarres dans le jardin Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
je me retrouve avec des plantes bizarres dans le jardin
mdr
bientot tu auras des tournesol dans le jardin alors chouette
moi je jette les restes d'extrudés de la gamelle de miko aussi dehors par la fenetre mais pas d'arbre a p15 n'a poussé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nastasia a écrit:
Citation :
je me retrouve avec des plantes bizarres dans le jardin
mdr
bientot tu auras des tournesol dans le jardin alors chouette
moi je jette les restes d'extrudés de la gamelle de miko aussi dehors par la fenetre mais pas d'arbre a p15 n'a poussé


mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="crumble"][quote="Nastasia"]

Citation :
je me retrouve avec des plantes bizarres dans le jardin
mdr





Moi aussi, je jette les restes de graines dans le jardin, tout est dévoré car j'ai un couple de tourterelles qui squattent un arbre devant ma fenêtre. Je crois que je fais leur bonheur.

Des moineaux, mésanges, rouge-gorges et autres cui-cui viennent tout manger. J'adore aussi voir des oiseaux de la nature devant mes fenêtres.

J'ai d'ailleurs acheté deux lanternes où je mets les graines qui descendent peu à peu au fur et à mesure que les oiseaux viennent manger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdrmdrmdr

ce serait bien économique mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...